Stéphane a écrit:Ca y est j'y suis allé le gars à pris une grosse clé plate et une rallonge de 1,5 m environ. Ensuite il a forcépour décoincer la grosse vis, puis il a appelé du renfort, bref, ils se sont mis à 3
![]()
pour tirer sur la rallonge, et rien le boulon n'a pas bronché. Bref il on dévissé coté rotule il ont mesuré le filletage et il mesurait soit disant 20mm et pas les 17mm de celui qui cause soit disant le problème.
Donc je suis reparti avec ma biellette d'origine, ils sont bien brave à Vitrolles (13).
J'ai la nette impression de mettre fais entuber.
Stéphane a écrit:Ca y est j'y suis allé le gars à pris une grosse clé plate et une rallonge de 1,5 m environ. Ensuite il a forcépour décoincer la grosse vis, puis il a appelé du renfort, bref, ils se sont mis à 3
![]()
pour tirer sur la rallonge, et rien le boulon n'a pas bronché. Bref il on dévissé coté rotule il ont mesuré le filletage et il mesurait soit disant 20mm et pas les 17mm de celui qui cause soit disant le problème.
Donc je suis reparti avec ma biellette d'origine, ils sont bien brave à Vitrolles (13).
J'ai la nette impression de mettre fais entuber.
galium a écrit::-P
Simple a vérifier, s tu a 3 tours de filets après la goupie, c'est le bon bras,
par contre si tu n'as que 1 tour de filet, il doit ètre changer...
ps, quand ca grippe, 30 sec de chalumeau, et l'écrou vient tout seul ... pas besoin d'allonge.
yann76 a écrit:j'ai un petit doute depuis quelques temps sur cette histoire de géometrie,je pense que GALLUIM va pouvoir m'éclairer.ce renvoi de direction sert de guidage pour la roue droite.En gros si le volant n'est plus droit et en supposant que la géometrie d'origine est été correcte il suffit d'intervenir sur la longueur de la biellette de roue droite jusqu'a retrouver le volant retrouve sa position d'origine,car la géometrie de la roue gauche n'a pas été changée.Je me trompe?
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités