Page 6 sur 8

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 08 Juin 2009 20:13
par freelise
salut
y a pas de taxe lors de t'on achat, et pas encore de taxes annuel genre vignette

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 15 Juin 2009 19:00
par Goupilette
Voilà notre tout nouveau bébé est arrivé, il est tout petit tout mignon avec un gros moteur, et réclame souvent son biberon, il ronronne bien
Pajéro 3.0 V6 court vert sapin réhaussé
année 1994
51 000 kms
Prépa Raillart
Amortisseurs Afrique
Filtre à air compétition
jantes alu + jeu roues TT jantes blanches triangular en 16

Il lui manque des barres côté si qq'un a les côtes svp merci

Jojo et Monique Ravis de rejoindre votre sympathique liste

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 05 Aoû 2009 01:40
par ericbui
Mon jojo c'est un DID
la version, DID 3.2 litres BVA Exceed
l'année de sortie, fin 2003 relooké !!
le modele, Long, des fois trop
les options de vos 4x4, toutes générations confondues, avant vos modifications, puis aprés modifications :
Ben y'a tout : toit ouvrant, clim avant et arrière, toutes vitres électriques, cuir, vitres teintées arr, régulateur, boite auto, et le top le
dégivrage de balais d'essuie glace ... non j'te jure c'est vrai, pas encore essayé mais pour la montagne ça doit être utile.

A oui j'ai aussi un gros pare buffles que le précédent proprio avait installé, et pour le moment j'hésite à l'enlever, ainsi qu'un crochet d'attelage qui est pratique .... pour éviter de laisser le pare choc arrière sur les rochers ... ça aussi c'est vrai.

:hello:

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 01:58
par Goupilette
freelise a écrit:salut
y a pas de taxe lors de t'on achat, et pas encore de taxes annuel genre vignette


Agréable nouvelle, je confirme que cette info est tout à fait exacte (merci freelise), j'ai finalement payé 350 € et non pas 600 € pour faire changer la carte grise pour le Pajero V6 (parcequ'il est de 1994 donc demi tarif car véhicule de + de 10 ans, et pas de taxe carbonne ni aucune autre parce que c'est un véhicule d'occasion, ouf !
Alors allez-y sans crainte, faites-vous plaisir !

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:43
par colonial
:hello: bonne idée


Pajero 2 de septembre 94 (V24WNHF)
aout 2009.jpg


2,5 GLS intercooler chassis court blanc et noir.
ABS débranché!!, Clim AV, Airbags, JA, DA, Rétros élec., double boutons magiques, snokrel,tole de protection asfir,treuil.

Moteur refait à neuf cet été avec mes pti mains et vos conseils.

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 13:47
par freelise
colonial a écrit::hello: bonne idée


Pajero 2 de septembre 94 (V24WNHF)

2,5 GLS intercooler chassis court blanc et noir.
ABS débranché!!, Clim AV, Airbags, JA, DA, Rétros élec., double boutons magiques, snokrel,tole de protection asfir,treuil.
aout%202009.jpg


Moteur refait à neuf cet été avec mes pti mains et vos conseils.

pourquoi 2 ?????

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 16:35
par paj-heros 30
:hello: colonial

c'est quoi le deuxieme bouton magique car moi j'en ai qu'un :cry: :cry: :cry:

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 17:43
par titouch
un bloc AV ARB ?

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 18:29
par freelise
oui peut etre ca, mais j'en doute, a ma connaissance y en a qu'un qui la fait !

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 18:46
par mam
ben t'as peut-etre fait connaissance avec le 2eme.. :wink: :lol:

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 19:08
par freelise
c'ete qui deja MAM ?

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 19:34
par mam
je ne suis plus sur de son pseudo mais son prénom c'était Boris (64 je crois me souvenir, présent aussi sur forum 4x4)... :wink:

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 30 Aoû 2009 20:57
par colonial
Non non
le 2 ème c'est le réglage des amortisseurs dsl.

Re:

MessagePosté: 09 Sep 2009 16:21
par majax
laurent de laude a écrit::-P
A moi:

Pajero 2 de 1992 modele 92
234000 kms
moteur de galopper
BT S.Select
version GLS en provenance d'Italie
clim (marche pas,plus de R12.. :cry: )
sieges avant suspendus
bouton magique
regulateur de vitesse

modifs:
jantes de 2L8 gls
modif G@lium...
vitres teintées
Antibrouillard Hella
P.B Mistu
Guyanne BlackStar en 16" pour la rando


A venir si possible:
blindage alu a l'avant
4 Blisteins

A+

:hello: Salut Laurent,
T'es sur que c'est pas du R407A parceque celui-la existe encore. :D

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 02 Nov 2009 20:32
par lixbeo
Bonsoir,

Je vous présente mon second Pajero : 3.2 did exceed long, de juin 2003 avec 110000 kms au compteur. Arrivé il y a 3 jours dans la famille en complément de mon 2.5 td gls de 93

Image

Image

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 27 Déc 2009 00:50
par Le_Flo
Salut à tous,

Pour mon Jojo,

C'est un Pajero Sport V6 3000 GLS EDITION de 2000 acheté en janvier 2009 à 82'000kil avec tout juste 100'000kils actuellement, avec 185cv d'origine, bleu marin,

Concernant les options, il en manque très peu...

Boite auto, rétro chauffants, intérieur cuir, GPS avec radio changeur cd, Clim, Chaufage auxiliaire arrière, élargisseurs d'ailes, marche-pieds latéraux, pas de bouton magique, car la magie c'est que ça s'enclenche tout seul, diff. à blocage auto, vitres teintés, vitres electriques avant arriere, verrouillage central a télécommande, petit compteur pas forcement utiles mais marrant, volt metre, pression d'huile, boussole numérique, tempomat, airbags, direction assistée, antibrouillard, crochet a boule, utile pour ne pas arracher le parchoc..., allume cigare avant plus coffre, utile pour mettre au frais les bouteilles ;-), barres longitudinales de toit, barres transversale Thule...

Ce qui manque? une 5ème vitesse entre la premiere et la deuxieme sur la boite auto, bien pratique à partir de 2 tonnes au fesses, et aussi une boite super select, qui aurait été cool la dessus....

Concernant les modif, viré le changeur CD au profi d'un autoradio cd Alpine avec usb, klaxon auxiliaire 4 x 118 décibels, histoire d'avoir la voie libre dans les ptits tunnels de montagne de par chez moi, deux feux de recul auxiliaires H4 100w, pour longues marches arrieres avec remorque, idéal pour calmer les "colle-au-cul", et deux feux tournant 100w pour les transport spéciaux....

A venir, éventuellement un kit xenon à l'étude.....


Pour ceux qui aimeraient voir des vidéo du jojo sport et de mon ancien pajero pinin, www.youtube.com/floduvallon

Sinon, je pense avoir assez détaillé....

Salut a tous!

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 15 Avr 2010 15:58
par garniert
salut je vois que pas mal d'entre vous ont des paj' qui viennent d'allemagne ou de belgique, comment faites vous pour faire de bonne affaires etc ???

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 25 Juil 2010 22:04
par garniert
Salut personne n'a de réponse pour moi ?

Re: VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 26 Juil 2010 09:30
par alapaj27
:hello:
Mon DID est d'origine allemande, mais je l'ai acheté chez un pro en France. Le prix s'en ressent évidemment, mais ça évite les mauvaises surprises...