voila je

j'ai trouver ca :
pajero long 3.2 DID exceed BVA.
102 000 KMS.
année 2001
l'état est moyen. je suis peut etre un peu exigent, mais il y a des éraflures diverses (pas du au tout terrain apparement).
le vendeur a du brancher une batterie pour le faire démarrer.
état intérieur moyennement propre, et un bon nettoyage il sera ok.
en fait ils ne s'embetent pas, il l'on exposer dans son jus.
quelques trucs me chagrines :
il y a un attelage, et celui ci est un peu rouiller, et du coup j'ai regarder dessous. ils ne l'on pas laver, mais on voit au niveau du pont arrière, et le long de l'échappement des points de rouille. en fait l'ancien proprio a du rouler dans la neige, et ne l'a pas laver par la suite (a cause du sel). Enfin ca y ressemble fortement.
Puis deuxième chose, il (le vendeur) m'a dit qu'ils avaient fait un changement de chaine de distri (ou des patins), mais comme il a l'air de s'y connaitre comme moi en mécanique il a été incapable de me dire quoi exactement. Il parait qu'il y avait un défaut sur ces année là. Vrai ?
voila, après pas mal de palabres, il me remet le véhicule en état (carroserie), change la batterie, met 4 pneus neufs, fait toutes les vidanges necessaires.... et en plus il me le garantie 12 Mois (mais uniquement pont et moteur). Et le prix est passer de 18900 € à 18000 €.
je trouve ca encore cher (par rapport à la cote argus (16000 €), vous en pensez quoi ?
merci de m'aider car je trouve les pajeros a craquer, mais à 100 000 kms, je ne veux pas me tromper.