Céline a écrit::-P lilo !
D'abord, tu fais partie de la bande de copains puisque tu viens régulièrement et que tu participe à la vie du forum !
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais rencontré quelqu'un de visu ou que tu ne poste pas beaucoup que tu es "à part".
............ ! Et l'essentiel est qu'on garde la bonne ambiance qui règne ici !![]()
A +
Pibou a écrit:Je pense que tous ici nous sommes des citoyens lambda et que donc nous représentons grosso modo un echantillonage de la société. Et la société est telle que certains ont à coeur d'apporter la contribution qu'ils peuvent donner (aussi petite soit t'elle en fonction de leur connaissance, mais qui est tout ce qu'ils peuvent donner et en cela elle est grande) et d'autres qui profitent et sucent tout ce qui est à leur portée. On ne refera pas le monde.
DID78 a écrit:christian.styling a écrit:c'est un espace de liberté
Enfin presque![]()
![]()
christian.styling a écrit:ahhh ébin ça c'est sur tous les forum pareil... faut pas insulter les autres, faut pas coller des photos osées (y a des forums pour ça...), faut faire gaffe aux droits d'auteur et... toussi toussa
un minimum de règle de vie en communauté
FDM95 a écrit::-P
Je suis d'accord avec Celine
![]()
![]()
Et puis c'est pas parce tu marches a l'envers de l'autre cote de la terre que tu ne fais pas partie de la bande![]()
![]()
lilo a écrit:Sauf pour les pneus, hein, FMD95, j'en connais un rayon vu que le mitsu tient nickel... la tète en bas
on ne rejette personne mème pas les 4x4treux qui n'ont pas de pajerodonny a écrit:dans ce forum, on rejette personne, mème des gars du 9-3 comme moi !
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité