maurice93 a écrit:Bonsoir,
....je dirais mème plus JE HAIS le foot. C'est tout ce que l'on a trouvé pour unir une Nation...le foot....avec ça ...on ira loin.....
Bonne soirée
maurice93 a écrit:Bonjour,
tu derives Fane, tu dérives.....Ce n'est pas le sport en lui mème qui est en cause. C'est ce que certains veulent en faire. Rien n'est plus honorable qu'un sport quel qu'il soit. Mais ça reste du sport....pas un argument politico-financier. Je ne suis pas fan de rugby ( pour comparer avec un autre sport collectif) mais je préfere de beaucoup l'ambiance et l'état d'esprit des rugbymans que ceux des footballeurs. Spartacus des temps modernes utilisés par les médias et les politiques pour nous manipuler. En plus quand on voit l'argent qui circule dans ce milieu....c'est écoeurant.
Mais tu peux soutenir les céci-footeurs qui eux, ont du mérite et ne pratiquent pas pour autre chose que de se dépasser.
excuse nous Manu si on s'éloigne un peu des Pajéros.....
Cordialement.....
skyfish a écrit:ben moi j'm'suis régalé du match contre l'Espagne, sans ètre complètement fana en dehors de tels évènements ...planétaires, si!si!on ne peut l'ignorer
merci Fane , du tuyau, et à samedi...en pensées, nous on sera à Val d'Isère: journée 4X4, fondue savoyarde aux champignons, match de foot et ses bières![]()
, et dimanche...on verra.
à+
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités