Salut à tous
Il est vrai que quand j'ai essayé le paj sur route, je suis resté en 2H, mais bon, si on doit rouler en conbtinu en 4H pour ne pas avoir des brusques changement de cap en courbe

(notamment quand tu changes de rapport), ca sert à quoi d'avoir ce style de transmission????
De mème les dernieres évolutions du D4D en font un moteur plus agréable, avec plus d'alloonge

et surtout moins bruyant
De plus au niveau plongée au freinage, je trouve que les deux se valent....
Pour ce qui est du chassis échelle du toy, je regrette qu'ils disparaissent peu à peu de tous nos 4x4... car au niveau solidité, ya pas mieux.... ( pour ce qui est des fissure que tu évoques sur le toy, elles ne se situent pas sur le chassis mais sur les passages des roues avant... ) et surtout au niveau TT
Sinon, il est clair que ce sont 2 super engin

et comme il en faut pour tous les gouts, je préfère le Toy

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo