Plaisir de conduire sur route ...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Plaisir de conduire sur route ...

Messagepar Quatrequatreux » 10 Aoû 2005 16:15

L'image parle d'elle mème ... :)

Image
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Rutali » 10 Aoû 2005 16:51

Salut,

Très jolie tuture :roll: C'est sur que sur route ça doit ètre très sympa.
Quelles sont tes premières impressions ?
Antoine
231 000 km - JR inside - Manos rallyart +SPA - EGR out
pneus Bridg' AT 694 265/70/15
pneus Bridg' MT 673 235/85/16
Avatar de l’utilisateur
Rutali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 233
Inscription: 14 Déc 2004 21:22
Localisation: 13 Marseille
Type de Pajero: 2,8L TDI 1994

Messagepar Eric21 » 10 Aoû 2005 16:58

:-P combien de chevaux!!! :o le permis :cry: :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Quatrequatreux » 10 Aoû 2005 17:45

:-P

225 cv, ca déménage a054 a115 , ça tient franchement bien la route (faut dire que les roues en 18 y sont pour quelque chose...).

Pour l'instant c'est que du bonheur :)

Bientot, je pense que je vais faire ma première sortie circuit (octobre probablement), heureusement qu'il y a ça et les routes de montagne, sinon, le permis :cry:

En attendant de revenir parmi vous :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Chris » 10 Aoû 2005 23:07

:-P Olivier


Moi j'aime bien ta plaque :lol: 8-)


Si tu me l'avais dit je ne t'aurais mème pas cru :) ... :o 44E sans 4x4 TOI l'un des plus mordus du forum :(


A bientot pour ton grand retour :wink: :lol: :lol: :lol:


Et....GAffe au permis champion01 :oops:


c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar titus » 10 Aoû 2005 23:13

Chris a écrit::

Et....GAffe au permis champion01 :oops:



Et aux platanes, c'est des véritables aimants pour ces petits jouets :oops:
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Galopper » 10 Aoû 2005 23:22

et ca croise bien ???? :)

mettre dessus du 265X85X18 ca vas le faire !!!


belle acquisition :lol:


perso je preferais le 2.8 :-?

que tu dois regreter aussi vu la mauvaise experience du suv ...
:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar Céline » 12 Aoû 2005 10:15

Quatrequatreux a écrit:
Bientot, je pense que je vais faire ma première sortie circuit (octobre probablement), heureusement qu'il y a ça et les routes de montagne, sinon, le permis :cry:

En attendant de revenir parmi vous :)


:shock:
Je vais jouer les enquiquineuses mais ... si tu pouvais te limiter au circuit pour faire mumuse, c'est pas plus mal ...
Les routes de montagne, c'est bien gentil mais tu es loin d'ètre seul dessus, penses-y un peu ...

Il y a 15 jours, on a failli cartonner deux fois en redescendant de Tende, à cause de deux pseudos "pilotes" qui pensait que la route était à eux. tant pis pour ceux qui arrivent en face ... :-x Y en a un des deux qu'on a calmé en le coinçant entre deux 4x4 et ça été limite qu'il ne s'en prenne une au passage ...

Et puis tant qu'à faire, on préfère te voir revenir parmi nous autrement que sur une petite chaise avec 4 roues ... pas motrices.

Sur ce! eclate toi bien ... sur circuit :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar stratoscott » 12 Aoû 2005 10:25

Zétaient pas italiens tes deux "pilotes" ?
La Roya c'est actuellemnt 1 mort par semaine, surtout des motards.
L200%
J'aime pas les j'aime pas (schtroumpf grognon)
L200 +Bridg 694 AT +protc. phares +filtre green +aménagement arrière +2e batterie +2 Sparco et Snorkel. A venir 4 koni.
Avatar de l’utilisateur
stratoscott
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 83
Inscription: 04 Aoû 2005 19:04
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: L200 2,5L TDI

Messagepar Céline » 12 Aoû 2005 10:28

:-P

Non, non ! c'était des "bons" français dans 2 clios ... un petit "C.." qui venais tout juste d'avoir son permis et un vieux "C.." qui avait des retours de fangio dans la prostate ...
T'as des envies de meurtre quand tu vois ce genre de comportement, encore plus quand c'est un "adulte" ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar stratoscott » 12 Aoû 2005 10:38

Je sais, malheureusement je connais :-x
L200%
J'aime pas les j'aime pas (schtroumpf grognon)
L200 +Bridg 694 AT +protc. phares +filtre green +aménagement arrière +2e batterie +2 Sparco et Snorkel. A venir 4 koni.
Avatar de l’utilisateur
stratoscott
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 83
Inscription: 04 Aoû 2005 19:04
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: L200 2,5L TDI

Messagepar Lutin60 » 12 Aoû 2005 12:46

très belle voiture 4X4E, mais attention sois attentif avec ce genre de matériel.......j'aime bien la réponse de Céline... mais malheureusement, j'en vois tout les jours des frangios qui mettent la vie des autres en danger...... : :(

Mis à part cela, 4X4E revient nous avec un pajero, pleins de modifications

Amicalement Lutin60 8-)
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar Quatrequatreux » 12 Aoû 2005 15:20

CELINE : C'est pas parce que tu as une voiture sportive que tu vas mettre en danger les autres usagers :-x Ton frère avec sa SUB ne fait pas que du circuit... et il doit quand mème prendre plaisir à conduire sa voiture tous les jours !!!

C'est comme tous les trou du c... qui te font appels de phare quand tu les doubles :-x car maintenant, tu doubles, et ca y est, tu as l'image d'un délinquant routier :-x alors que ces mème personnes sont souvent les premières a ne pas utiliser leurs clignos...

Bref, pas d'inquiétude, je ne me prends pas pour Alonso :) ni Sébatien Loeb :D

En attendant de vous rejoindre en 4x4 ... :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Ptio84 » 12 Aoû 2005 15:24

:-P
t'as pas pensé à monter des MUD dessus????
nul01 :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Céline » 12 Aoû 2005 17:51

Quatrequatreux a écrit:CELINE : C'est pas parce que tu as une voiture sportive que tu vas mettre en danger les autres usagers :-x Ton frère avec sa SUB ne fait pas que du circuit... et il doit quand mème prendre plaisir à conduire sa voiture tous les jours !!!


:-? mais je n'ai pas dit que tu mettais en danger la vie des autres parce que tu avais une voiture sportive ... ça c'est comme dire que je pollue en 4x4 ...
J'ai simplement réagit à une association dans ta phrase "circuit" et "routes de montagne" ... peut ètre à tort mais ... effectivement mon frère avec sa Sub ne fait pas que du circuit et prend plaisir à la conduire tout les jours en essayant de rester prudent ... mais avant d'en arriver là et de savoir se controler avec presque 300 cv sous le capot, il a commencé par finir dans un mur avec une mazda 323 4wd à peine moins puissante ...

Et puis je me pose là en moralisatrice, mais je sais que je serais tout autant tentée d'appuyer avec une voiture pareille ... le choix du paj s'est posé pour moi comme un bon moyen de garder mon permis...

Maintenant si tu ne pensais pas à envoyer un peu sur les routes de montagne et que c'était simplement pour le plaisir de conduite que tu en parlais, je retire ce que je t'ai dit.

Quatrequatreux a écrit:En attendant de vous rejoindre en 4x4 ... :)


... :) t'avais qu'à prendre une Sub, c'est une quatre roues motrices au moins :) Quelle idée de prendre une R.....lt :wink: :) :)

:D Allez, j'te charrie un peu :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Galopper » 12 Aoû 2005 18:03

quelque soit le vehicule

ca depend du chauffeur

de la lourdeur de son pied surtout

Image

celine euhhh ton frere la sub contre un galopio ???

NON ??? :-?

:shock:

ahhhh une sub STi c016 a136 a136 a136 a136
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar Ptio84 » 12 Aoû 2005 18:18

:-P
Galopper a écrit:...ahhhh une sub STi c016 a136 a136 a136 a136


perso, je préfère la LANCER EVOLUTION mais bon, question de gout :)
Image

elle a pas de la yeule hein? :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Quatrequatreux » 12 Aoû 2005 18:35

Ptio76 a écrit::-P
Galopper a écrit:...ahhhh une sub STi c016 a136 a136 a136 a136


perso, je préfère la LANCER EVOLUTION mais bon, question de gout :)
Image

elle a pas de la yeule hein? :)


C'est la prochaine :D :D dans 10ans !!! mais d'ici la, on sear à l'EVO XX !!! :D

CELINE : c'est ce que je pensais en évoquant "route de montagne", je voulais dire que tu pouvais rouler plus vite qu'avec une twingo par exemple, tout en restant dans ta voie et en étant prudent :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar yann76 » 13 Aoû 2005 22:46

a vitesse égale une sportive est bien plus sure qu'une berline ou qu'un 4x4.Quand au plaisir de la conduite,c'est sans comparaison.
yann76
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 25
Inscription: 15 Déc 2004 22:55
Localisation: le havre 76

Messagepar Galopper » 13 Aoû 2005 23:04

yann76 a écrit:a vitesse égale une sportive est bien plus sure qu'une berline ou qu'un 4x4.Quand au plaisir de la conduite,c'est sans comparaison.


oui,




sauf a 20 kms au milieu d'un champ :D :D :D


conclusion il faut adapter sa conduite a chaque vehicule

une sportive, une familiale, un 4x4
n'ont heureusement, pas les memes caracteristiques
un porche cayenne 308kms sur circuit
en TT euhhhh

ca le fait pas

faire un choix !!!
une sportive et un 4x4?? mais le coup n'est plus le meme
:cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités