Laurent
Ouaip.......
Pour sa preuve........

.....faut voir, car il m'écrit sur le courrier que n'ayant pu me joindre sur le numéro de téléphone portable que j'ai communiqué, n'ayant pas répondu aux messages qu'il m'a laissé, il considérera, si je ne répond pas à ce courrier, que je n'ai pas répondu volontairement.................

...............et que cela constitue à ses yeux une faute .........................l'est con, comment répondre à un courrier, alors que je suis parti en vacances..............çà ne m'inquiètes pas plus que cela....
Bon çà ne me travaille pas plus que cela, car rien dans mon contrat, ni dans la définition de mon poste ne m'oblige à ètre joignable..................donc quand je suis en congés......encore moins............
Mais comme tu dis, j'vais creuser un peu et voir ( conseiller et syndicat....

......).., juste histoire de lui fermer sa grande bouche encore une bonne fois, et remettre les pendules à l'heure dès le départ.....
Me f'rais plus emmerder comme jadis !!!!

...
Ce qui m'ennuie le plus, c'est ces horaires de "rattrapages" qui vont encore bien nous faire suer......si cela est avéré !!!
Me demande comment il a pu avoir les autorisations, vu la situation de l'usine, par téléphone....pendant les congés........

.....ou alors préméditation......et recherche d'un potentiel coupable.......

......moi.......pour couvrir son ami, l'irresponsable de maintenance...

...
M'inquiètes pas.........j'l'aurais bien d'une manière ou d'une autre...........................c'est juste que çà me gonfle menu....

, et que çà empiète à nouveau sur ma " vie privé " .........
Faut vraiment qu'je trouve ailleurs......sinon çà s'annonce musclé !!!
Et toi.......le taf...........t'as trouvé ?.......