L'affaire smiles ...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar npt » 21 Fév 2005 12:29

Garriguette a écrit:c017 Alexandre !

C'est vrai que c'est bo e158 et c'est une des grandes motivations pour voter ! e142 c007

e0301 tous les voteurs-voteuses et à notre sérial voteur Chris ange03 bisous01 !!!!!!!!!

dodo03

...Au "tits" votes avant dodo... a122 !!!!

Excuses-moi mais quand je consulte les "FAQ" concernant les smiles "Les Smileys, ou Emoticons sont de petites images qui sont utilisées pour exprimer certains sentiments en utilisant un petit code, ex: :) signifie joyeux, :( signifie triste. Vous pouvez voir la liste complète des emoticons lors de la composition d'un message. Essayez de ne pas utiliser abusivement ces smileys, car ils peuvent vite rendre un message illisible et un modérateur pourrait décider de l'éditer voire mème de le supprimer entièrement."
Je constate que vos interventions en sont truffés et ça devient illisible.
Salut à tous.
Pas encore de pajero
npt
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Galopper » 21 Fév 2005 12:40

:D :) :( :o :shock: :-? :-? :-? :-? :-?

AH BON :roll: :roll: :roll: :roll: memepasmal

boulet01 :D :D :D
Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Eric21 » 21 Fév 2005 14:07

toi aussi!! :D :D :D :( :( :o :-? :-? bienvenue01
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Eric21
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar JVPPR » 21 Fév 2005 19:33

npt a écrit:Excuses-moi mais quand je consulte les "FAQ" concernant les smiles "Les Smileys, ou Emoticons sont de petites images qui sont utilisées pour exprimer certains sentiments en utilisant un petit code, ex: :) signifie joyeux, :( signifie triste. Vous pouvez voir la liste complète des emoticons lors de la composition d'un message. Essayez de ne pas utiliser abusivement ces smileys, car ils peuvent vite rendre un message illisible et un modérateur pourrait décider de l'éditer voire mème de le supprimer entièrement."
Salut à tous.

Et cela ça te dit quoi: :-x
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
JVPPR

Messagepar Céline » 21 Fév 2005 20:27

:o trop de smileys :lol: :lol: :lol:

... :wink: ouais mais quand il faut ètre sérieux, on sait l'ètre et donner une réponse claire ... la preuve en est de toutes les questions qui ont trouvé leur réponse dans les diverses rubriques du forum !

D'ailleurs, j'en profites, tiens ! Un GRAND MERCI à tout le monde pour ça !!
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Chris » 21 Fév 2005 20:44

npt a écrit:
Garriguette a écrit:c017 Alexandre !

C'est vrai que c'est bo e158 et c'est une des grandes motivations pour voter ! e142 c007

e0301 tous les voteurs-voteuses et à notre sérial voteur Chris ange03 bisous01 !!!!!!!!!

dodo03

...Au "tits" votes avant dodo... a122 !!!!

Excuses-moi mais quand je consulte les "FAQ" concernant les smiles "Les Smileys, ou Emoticons sont de petites images qui sont utilisées pour exprimer certains sentiments en utilisant un petit code, ex: :) signifie joyeux, :( signifie triste. Vous pouvez voir la liste complète des emoticons lors de la composition d'un message. Essayez de ne pas utiliser abusivement ces smileys, car ils peuvent vite rendre un message illisible et un modérateur pourrait décider de l'éditer voire mème de le supprimer entièrement."
Salut à tous.

:D :D :D :D :D

Mais Un des modérateurs sur ce forum ... C'est Garriguette e124 :wink: demon05

tropcon boulet01 champion01 tucartonne :D :D :D

mdr01 hein02 rasta02

a096 sucette :wink: :-?

a213 c010 c010 c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Andrei » 21 Fév 2005 23:49

Il faut pas en abuser quand meme, des smileys. C'est bien sympa quand ca ne cache pas le sens du message.
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar dahut » 22 Fév 2005 00:27

8-) les smiles
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
dahut
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Garriguette » 22 Fév 2005 00:53

Salut !

J'ai crée ce nouveau topic pour ceux qui ne comprendraient pas bien, suite aux propos de npt qui mettait en péril la sérénité dans un topic bien sympa,celui-ci:

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=892

No comment...
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Nystao » 22 Fév 2005 15:18

npt a écrit:Excuses-moi mais quand je consulte les "FAQ" concernant les smiles "Les Smileys, ou Emoticons sont de petites images qui sont utilisées pour exprimer certains sentiments en utilisant un petit code, ex: :) signifie joyeux, :( signifie triste. Vous pouvez voir la liste complète des emoticons lors de la composition d'un message. Essayez de ne pas utiliser abusivement ces smileys, car ils peuvent vite rendre un message illisible et un modérateur pourrait décider de l'éditer voire mème de le supprimer entièrement."
Salut à tous.

Houla ... mon pauvre t'es pas fou d'ecrire des trucs pareils ici ....temple du smiley et du message carnavalesque !!!

Si tu trouve qu'un message est illisible ... c'est pas grave ... tu passes au suivant puis voila ... mais n'exprime pas le fond de ta pensee .. c'est un truc a reprendre un container de smileys sur la tronche ...

... ben ouaip ... toujours agitateur ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar npt » 22 Fév 2005 17:12

Bonjour,
Merci d'extraire ma réponse pour la mettre en 1ère ligne !!! je suis très flatté.
Merci à Andrei et Nystao d'avoir intervenu sans smilies aucune.
No regret.
Salut à tous.
Pas encore de pajero
npt
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Quatrequatreux » 22 Fév 2005 19:05

Je suis du mème avis, faut en user mais pas en ABUSER :) hein Gariguette :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar JVPPR » 22 Fév 2005 19:40

44E
Je croyais que tu ne voulais pas rentrer dans les polémiques à deux balles...Alors en plus en citant une personne bien précise !

npt a écrit:Vous pouvez voir la liste complète des emoticons lors de la composition d'un message. Essayez de ne pas utiliser abusivement ces smileys, car ils peuvent vite rendre un message illisible et un modérateur pourrait décider de l'éditer voire mème de le supprimer entièrement."
Salut à tous.

Chez moi dans le texte c'est bien l'emploi de le 2éme personne du pluriel donc,cela s'adresse à tout le monde.
:wink:

Mais si c'est le désir de certains on peut les désactiver. Et puis aussi les avatars et les signatures.
C'est vrai ça sera beaucoup plus sympa. :-x :-x :-x :-x
Et enfin ceux pour qui la vision des smiles s'avére trop pénible qu'ils s'en aillent.... :wink:
JVPPR

Messagepar Garriguette » 22 Fév 2005 19:52

...J'avais dit "No comment" dans mon précédent inter mais là...

npt a écrit :

Merci d'extraire ma réponse pour la mettre en 1ère ligne !!! je suis très flatté.

Tout le plaisir était pour moi cela va sans dire (sarcasme...)...Bon ça aurait arrangé tout le monde que tu ais le courage de créer toi-mème ce topic si tu avais des remarques à faire de quelques ordres que ce soit,et non en pourrir un autre avec une intervention pour le coup déplacée avec en plus un quote ciblé pour s'adresser par ailleurs à tout le monde, ...après libre aux autres de te répondre,d'adhérer à tes idées ou tout le contraire...Ca s'appelle la liberté d'expression et ce n'est certainement pas moi qui irait à l'encontre de la liberté d'expression tant qu'elle reste sans excès négatif caractérisé...la preuve,je n'ai en tant que modératrice, ni édité,ni supprimé ton post comme tu le suggérais toi-mème par contre à l'instar de ceux qui n'ont pas la mème opinion que toi concernant les fameux smiles...

A propos des smiles en général:

Je rappelle qu'ils font partie intégrante de ce forum étant à disposition et s'apparente à un formidable supplément d'expression libre et conviviale non soumis à quota...Chacun est donc libre de les utiliser ou non selon sa sensibilité propre et selon le contexte...

Nystao a écrit :

Houla ... mon pauvre t'es pas fou d'ecrire des trucs pareils ici ....temple du smiley et du message carnavalesque !!!

Si tu trouve qu'un message est illisible ... c'est pas grave ... tu passes au suivant puis voila ... mais n'exprime pas le fond de ta pensee .. c'est un truc a reprendre un container de smileys sur la tronche ...

... ben ouaip ... toujours agitateur ...

...J'aime quand tu t'agites...(rire...)

Si l'on m'avait dit un jour qu'il y aurait une polémique autour du smile...Je verrouille donc ce post non plus pour la sérénité d'un topic mais pour la sérénité mème de cette rubrique générale et le forum.

PS:Que dire de la tristesse et de la fadeur de messages dépouillés...
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.