...J'avais dit "No comment" dans mon précédent inter mais là...
npt a écrit :
Merci d'extraire ma réponse pour la mettre en 1ère ligne !!! je suis très flatté.
Tout le plaisir était pour moi cela va sans dire (sarcasme...)...Bon ça aurait arrangé tout le monde que tu ais le courage de créer toi-mème ce topic si tu avais des remarques à faire de quelques ordres que ce soit,et non en pourrir un autre avec une intervention pour le coup déplacée avec en plus un quote ciblé pour s'adresser par ailleurs à tout le monde, ...après libre aux autres de te répondre,d'adhérer à tes idées ou tout le contraire...Ca s'appelle la liberté d'expression et ce n'est certainement pas moi qui irait à l'encontre de la liberté d'expression tant qu'elle reste sans excès négatif caractérisé...la preuve,je n'ai en tant que modératrice, ni édité,ni supprimé ton post comme tu le suggérais toi-mème par contre à l'instar de ceux qui n'ont pas la mème opinion que toi concernant les fameux smiles...
A propos des smiles en général:
Je rappelle qu'ils font partie intégrante de ce forum étant à disposition et s'apparente à un formidable supplément d'expression libre et conviviale non soumis à quota...Chacun est donc libre de les utiliser ou non selon sa sensibilité propre et selon le contexte...
Nystao a écrit :
Houla ... mon pauvre t'es pas fou d'ecrire des trucs pareils ici ....temple du smiley et du message carnavalesque !!!
Si tu trouve qu'un message est illisible ... c'est pas grave ... tu passes au suivant puis voila ... mais n'exprime pas le fond de ta pensee .. c'est un truc a reprendre un container de smileys sur la tronche ...
... ben ouaip ... toujours agitateur ...
...J'aime quand tu t'agites...(rire...)
Si l'on m'avait dit un jour qu'il y aurait une polémique autour du smile...Je verrouille donc ce post non plus pour la sérénité d'un topic mais pour la sérénité mème de cette rubrique générale et le forum.
PS:Que dire de la tristesse et de la fadeur de messages dépouillés...