J'ai un scoop !!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Ganger » 21 Fév 2005 11:26

@pierrot66
Je veux rien dire, mais faisons abstraction du prix de la bète qui fait qu'on ne le verra jamais sur nos terrains de jeux favoris, il n'empèche que j'ai vu le Cayenne évoluer à Val d'Isère, avec un "bon" à son volant, c'est vrai, il n'empèche que ça rigole pas en franchissement.... mème avec des pneus de Clio...:evil:
un 1000 Voxan pour la passion * un HD Sportster pour tous les jours * un 3.2 DID long Exceed pour la famille...avec des BF AT, quand mème...
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Galopper » 21 Fév 2005 11:35

granger suis d'accord avec toi

mais la limite en general c'est la course que ton amortos te donne

en general quand tu leve une roue

l'amortos arrive a course maxi le premier

si tu supprime cette contrainte

c'est ensuite, que le ressort daigne sortir de son logement

vite rejoint par la barre stab :lol:

lors des modif sur le galop il a fallu monter a 1M
pour rentrer les ressorts sans les comprimer

sur certaine prepa(range ou disco)
la sortie du ressort est guidé par une chapelle
mais l'amortos est capable de sortir de 50cm !!!!!

les plus long vue a val d'isere >>>>1.10m :o :o (sur jeep)
Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar npt » 21 Fév 2005 12:10

NICOM a écrit:Les DID aventure 2003 ont démontrés lors de nombreux test et raid africains qu'ils étaient parfaitement fiables (par exemple traversée du Sahara au mois d'aout !!!) .Filtre décanteur et carter alu sont toutefois conseillés pour ètre tranquille .L'agrément du 3.2 vaud la différence de prix avec le 2.5 ,sauf pour ceux qui ne mettrons pas les pneus sur autoroute

Mais la version "aventure" long n'existe pas. Si Mitsu France veut bien sortir une je suis preneur.

Quatrequatreux a écrit:
npt a écrit:
Bonjour,

Question performance: il est donné pour 150Km/h (montero: 145km/h), donc cruising tranquille absolu sur autoroute à 120 km/h. Le poids est moins lourd que le DID: 2075Kg (2145kg DID).

Il y a bien un Blocage AR et glissement Limité AR (regardez bien le site espagnol) :

Bon weekend à tous.

Si le montéro est donné pour 145km/h, ca m'étonnerais GRANDEMENT que le pajéro avec le mème moteur atteigne 150km/h...

J'espère qu'ils vendent les rames avec

C'est le chiffre officiel qu'ai vu sur le site espagnol.Mais avec du respect pour tous les intervenants, je pense que la vitesse de pointe ne dépend pas SEUL du moteur, mais de l'aérodynanique de la caisse.
Encore une fois on choisit une voiture selon ses propres critères: pour moi c'est la polyvalence, la fiabilité, le confort sur route, la possibilité de faire des raids et le prix. Et je suis donc d'accord avec "pierrot66".
salut à tous
Pas encore de pajero
npt
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Montero79 » 21 Fév 2005 18:34

Salut à tous

Je remarque que personne ne parle du Pajéro Sport.

Dommage qu'il n'existe pas en 3 portes, sinon il me parrait ètre construit dans le mème bois que les paj 2.

Vous en pensez quoi vous du Sport ??
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar terratroll » 22 Fév 2005 00:22

et d'après vous, la caisse autoporteuse est elle une amélioration, pour un usage intensiv (raids...) notamment ?
terratroll
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Nystao » 22 Fév 2005 11:15

terratroll a écrit:et d'après vous, la caisse autoporteuse est elle une amélioration, pour un usage intensiv (raids...) notamment ?

Pour un comportement en raid je sais pas trop .. mais pas sur que ce soit moins bien ... par contre sur le comportement en crash la y'a pas photo ... si les constructeurs passent au fur et e mesure a la caisse auto-porteuse c'est pas par hazard ...

Maintenant ... meme si le Paj3 a une caisse autoporteuse y'a quant meme 2 beaux longerons tout le long de la caisse pour la rigidifier ... faut pas deconner non plus ... :)
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.