L.O.A: location option d'achat

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

L.O.A: location option d'achat

Messagepar jeannot » 20 Mai 2007 11:08

bonjour ben voila,j'ai vu hier a"T...BO"un reportage sur la "L.A.O" et je voilai savoir si l'un de vous a essayer et ce qu'il en pense,tout avis est bon a prendre cependant. :-P :-P :-P
pajero 3,2 did bva 5p/7pl
Avatar de l’utilisateur
jeannot
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 214
Inscription: 29 Aoû 2006 18:38
Localisation: 56
Type de Pajero: 3,2L DID Long BA
Autres 4X4 ou vehicules: space star deuchdeuch et chappy

Messagepar Manu-Webmaster » 20 Mai 2007 11:57

Salut Jeannot
La LOA est un bon calcule dans certaine condition, cela depend de ces habitudes d'utilisation auto.

Les pour la LOA
:arrow: Si l'on change de voiture tout les 3 ou 4 ans.
:arrow: Si les revisions sont faites chez le concessionnaire.
:arrow: Si l'ont n'apporte pas de modif au vehicule.

Les contre la LOA
:arrow: Si ont à l'habitude de garder sa voiture plus de 6 ans.
:arrow: Si ont fait sa mecanique soit meme.
:arrow: Si l'ont veut faire de grosse modif sur le vehicule.

Pour ma part, je vais achetter une voiture en LOA pour ma prochaine societé, c'est tres rentable dans ce cas.

Mais je garderais un Pajero en pleine proprieté pour pouvoir le modifier à souhait.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Ptio84 » 20 Mai 2007 12:09

:-P
Manu-Webmaster a écrit:Salut Jeannot
La LOA est un bon calcule dans certaine condition, cela depend de ces habitudes d'utilisation auto.

Les pour la LOA
:arrow: Si l'on change de voiture tout les 3 ou 4 ans.
:arrow: Si les revisions sont faites chez le concessionnaire.
:arrow: Si l'ont n'apporte pas de modif au vehicule.

Les contre la LOA
:arrow: Si ont à l'habitude de garder sa voiture plus de 6 ans.
:arrow: Si ont fait sa mecanique soit meme.
:arrow: Si l'ont veut faire de grosse modif sur le vehicule.

Pour ma part, je vais achetter une voiture en LOA pour ma prochaine societé, c'est tres rentable dans ce cas.

Mais je garderais un Pajero en pleine proprieté pour pouvoir le modifier à souhait.


dans les contre la LOA j'ajouterais:
si tu veux faire du TT :shock:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar BERTRAND » 20 Mai 2007 13:01

Et aussi , si ton véhicule fait parti de tes charges , dans la cadre d'une prof libérale ou artisan etc , tu défalques de ton BNC (bénéfice non commercial) BN (bénéfice commercial) ou sarl , eurl etc... le loyer de tes charges ou frais .
TDonc réduction d'impot et rien ne contre indique de faire du TT .
Bye.
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Avatar de l’utilisateur
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1316
Inscription: 09 Mar 2005 23:18
Localisation: 63 Clermont Ferrand
Type de Pajero: En attente Pajero

Messagepar donny » 20 Mai 2007 20:44

Moi c'est tout simple : j'ai pas les moyens de prendre du neuf... :D
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar mitsu 83 » 20 Mai 2007 23:11

donny a écrit:Moi c'est tout simple : j'ai pas les moyens de prendre du neuf... :D



:shock: comme beaucoup :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar donny » 21 Mai 2007 09:52

Et en plus j'aime garder mes véhicules longtemps car une fois payée on ne paye plus que l'entetien :lol:
Alors qu'avec LOA on s'arrète jamais de payer le véhicule... c024 ( mème si c'est vrai qu'on roule toujours dans un véhicule neuf mais bon moi je m'en cogne d'avoir un véhicule " ancien " a234 )
Dernier truc perso : a moins de toujours vouloir un véhicule neuf, moi je vois pas trop l'intérèt mais si certains aiment pourqui pas... wink
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar DID78 » 21 Mai 2007 09:58

Manu-Webmaster a écrit:....Pour ma part, je vais achetter une voiture en LOA pour ma prochaine societé, c'est tres rentable dans ce cas.


:shock:
Très rentable, j'ai des doute mais par contre c'est un moyen de ne pas faire un énorme trou dans les finances dés le départ, parce que la LOA n'est jamais gratuite, il y a des intérets donc moins rentable que comptant :-? :idea:
DID78
 


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron