Salut,
Il est clair que pour seulement 4000 km de plus et seulement 500€ de différence, il vaut mieux prendre le modèle de 2004 que celui de 2002 !!! D'autant plus qu'il sera un peu mieux insonorisé, et a apparemment avec un peu plus d'options ! Quoique !!
En effet, je pense que le proprio (Et oui , le

c'est un pro qui le vend, le

est un particulier) a coché toutes les options possibles et immaginables !
* Car il est matériellement imposible qu'un Did de 2004 est une suspension pneumatique, ou alors c'est du "fait maison".
* De plus les blocages de diff AR sur les modèle 2004, ne sont qu'électronique, contrairement aux modèle d'avant 2003 (comme le mien un 2002 !).
* Sur aucun Did il existe des blocages de diff AV
* A vérifier aussi la présence du GPS, pas de série, et donc option.
* Radar de recul ??? Ni de série, ni en option chez Mitsu, donc a voir si réellement installé, et surtout par qui ??
Sinon il a bien des jantes de 20 pouces, mais attention, dans cette configuation, oublie le TT !!
Donc en conclusion le 2004 est plus intéressant que le 2002. Mais le 2002 est bien une version Exceed avec la B.A., mème si, en effet il ya une bourde dans l'annonce. La photo en tout cas le prouve. C'est bien un Exceed, tel qu'ils étaient vendu en France, et non comme on peu en trouver d'import.
Il ne te reste plus qu'a les essayer pour te convaincre !
Bon essai
Bon WE à tous !

Pajero Long 3.2dId Elegance 2002 -Bf Goodrich All Terrain - Kit 200 cv Kitpower - VENDU
Pajero Long 3.2 DiD 200cv Instyle 2010 - Yokohama Geolandar A/T-S - Kit 260cv Kitpower