un 3.2l did

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar titouch » 10 Avr 2007 20:04

:-P

tu croyais pas que j'allaIs laisser ce topic tomber aux oubliettes Oooops :)
je m'interresse aux modifs sur les did ( mème si je compte pas en faire de mème sur le mien)
alors tu a un peu avançé pour ce montage de treuil?
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 10 Avr 2007 20:15

:) :D oui c'est vrai ça ! ça traine cette histoire :lol: :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Oooops » 12 Avr 2007 00:50

Bonsoir,

c'est marrant que ce topic remonte maintenant, car je viens juste d'évoquer le montage du treuil à l'occasion d'un autre post :).

Donc quelques news, en attendant que j'ouvre un topic dans la rubrique perso:
* ASFIR ne m'a jamais répondu, ni lui ni son importeur ni ses distributeurs, donc j'ai abandonné cette piste.

* Idem chez Warn, ou on m'a un peu baladé avant de me dire que, contrairement à ce qui est écrit dans le catalogue, y'a p'tet bien chez eux aussi une incompatibilité de la platine de treuil avec le DID BVA, bref montage pas garanti.

* Conclusion: j'ai acheté la platine de CEV(*) et j'ai vu avec le garage pour envisager le déplacement du radiateur d'huile de BVA si nécessaire.
J'ai reçu le kit de montage il y a quelques jours, mais j'ai pas mal de boulot, donc pas encore présenté; j'espère pouvoir m'y coller ce week-end, au moins pour un montage à blanc.

Sinon, autre amélioration, minime, mais qui va aussi demander de l'adaptation: j'aime pas trop le principe de montage du kit cache-bagages à enrouleur que j'ai acheté chez Sonauto (et les plans de montage sont... discutables) => je cherche comment réaliser en pratique le principe de montage (multi positions) que je veux appliquer.

(*) chez eux on annonce clairement que le kit est réservé au DID BM, mais très sympa il m'ont envoyé le plan d'implantation avant l'achat, ce qui m'a donné une idée de montage (avec déplacement du radiateur d'huile de BVA et 2-3 autres modifs) et m'a décidé à me lancer.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Oooops
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.