Re hello

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Re hello

Messagepar Lolo » 08 Fév 2005 18:52

ayé...je vous écrit de L'isle D'abeau à 40 bornes en dessous de Lyon maintenant.....
j'ai eu du mal a retrouver ma connec mais me revoilou....prés à voir de nouvelles pistes..... super01

reste à découvrir la région maintenant et de s'y repérer...un peu tristoune d'avoir quitter mon cher Nord quand mème.....mais bon.....

ciao
Image

Pajero 2L8 long BA....
Lolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar reivilo » 08 Fév 2005 19:59

8-) on va pouvoir se faire des W-E rando. Lyon c'est pas si loin de Thiers. Par l'autoroute faut compter 1h30, une paille quoi! Les environs de Lyon je connais pas bien mais les 2 savoies, comme ma poche, et l'auvergne ça commence à venir doucement. Je suis aussi un déraciné: j'ai quitté ma ht-savoie natale pour poser mes valises ici (pour l'instant!). Si le coeur t'en dit, y'a moyen de faire des trucs sympa....
A+ c005
olivier
PAJ-95 2800 TD long
reivilo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Lolo » 08 Fév 2005 21:47

Pourquoi pas.....le temps de me repérer dans tous ça et ...... roule....
Image

Pajero 2L8 long BA....
Lolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Fabdelabed » 08 Fév 2005 22:19

Salut Lolo,

bienvenue à toi en Rhone Alpes....
Les seuls amis (pas les collègues de boulot ou les connaissances) que j'avais sur Lyon étaient Nordistes. Ils ont eu le mal du pays et sont retournés illico à Alluin après 3 années passées à Lyon. Pour moi qui suis aussi un déraciné (qui plus est de Marseille au départ) je ne comprend pas qu'on veuille retourner dans le Nord :D :D :D

Sinon l'avantage de la région Lyonnaise, c'est que t'es au centre de tout 8-) et tu peux aussi bien aller trainer tes crampons dans l'"Ouest Lyonnais", ou La Loire, voire l'Auvergne (Thiers et plus loin), soit partir de l'autre coté vers la Savoie ou l'Isère. La région du Bugey est bien sympa aussi.

Je viens juste de prendre possession de mon Paj, et pourquoi pas partir en ballade plus tard, dès que j'aurais mis la main sur des foutus jantes en toles et 5 pneus TT. On pourrais aller rendre visite à Reivilo à Thiers (il parait que c'est sympa le coin).

Au fait l'Ile d'Abeau ??? tu bosserais pas dans les télécoms ??? :lol:

A+
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar miclav38 » 08 Fév 2005 22:21

:-P coucou03
Bienvenue dans notre région, j'habite à environ 40 Kms, pourquoi pas une petite rando dans les chambarans, on pourrais mème faire une reco afin de l'offrire à d'autres passionnés, sur, rien à voir avec ce que m'ont offert DNY et Madmax ce WE. Fabuleux les PO, et quel acceuil... 8-)
Pajero 3,2L DID court Instyle BVM 2005
Caïman 265/70/16
un 1000 R1 pour l'arsouille....(et la passion aussi)
miclav38
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Court 2005 BM

Messagepar Lolo » 09 Fév 2005 18:26

Mais c'est que ça m'a l'air intéressant tout ça....

merci pour votre accueil en tout cas et aucun Pb pour s'organisé un petit tour dans la région, peu importe l'endroit....

Fabdelabed, je suis équipé en pneu mixte sur mes jantes alu et ça pose aucun pb.....de toute façon j'suis pas super fan des tanquages dans les bourbiers pendant des heures, ça arrive mais bon....je le cherche pas particuliérement.....j'préfére rouler.....donc le mixte passe trés bien.....
Image

Pajero 2L8 long BA....
Lolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Fabdelabed » 09 Fév 2005 20:14

:-P

Merci de me rassurer sur mes pneus, mais le seul hic, c'est que je vient d'avoir le Paj, et qu'il était équipé de 4 synchrones tout neuf... Donc pas franchement mixtes :cry:

D'ou ma recherche active d'une 2nde monte à bas prix (mème en mixte) pour randonner paisiblement.

A+
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar titouch » 10 Fév 2005 11:38

sourire06 lolo
tu as mis le temps mais j'suis trés content de te retrouver :)
à bientot à Lure c033
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.