terrain 4x4 Rochepaul

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

terrain 4x4 Rochepaul

Messagepar pajero73 » 04 Fév 2007 15:03

Slt à tous
C'est pour un ptit renseignement le terrain de Rochepaul(07)est il plus hard que celui de Montalieu.
Merci d'avance
Michel
Pajero 2.3L td que du bonheur
Black star guyane 215x15
250000kms ouf le rodage est fini + NISSAN TERRANO 2 !!
mon site
http://pajero4X4.monsite.orange.fr
Avatar de l’utilisateur
pajero73
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 163
Inscription: 18 Oct 2005 22:02
Localisation: 73 chambery

Messagepar FDM95 » 04 Fév 2007 16:24

:-P
Je suis juste passer voir Montalieu, j'ai pas tourné dessus, mais oui je pense que Rochepaule est plus difficile, sauf qu'il n'y a pas de bourbiers :)
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar pas38 » 07 Fév 2007 00:02

bjr

perso j'ai fait les deux (plusieurs fois a montalieu j'habite à une heure du terrain environ et une fois a rochepaule)

et je dirai sans conteste que montalieu est beucoup plus hard que rochepaule d'une manière générale
mais attention a rochepaule il n'y a que deux ou trois endroit très hard certains impossible amoins d'avoir 1m de garde au sol. la difficulté est de ne pas tomber dessus sans le vouloir ! pour cela le gars a l'entrée te donne une carte sur laquelle il signale les endroits difficiles pour que tu puisse y aller en connaissance de cause ou les éviter en conscience. mais une fois sur l'obstacle pas moyen de reculer ni de faire demi tour alors achtung !

montalieu c'est une ancienne carrière de pierre alors y'a des "cailloux" comme dit Cabrel et c'est pas bon pour les pneus aie aie aie vaut mieux y aller avec des pneus en fin de vie
sinon il y a trois parcours : le periph qui est presque faisable en plate puis deux autres donc je ne sais plus les nom mais dont l'un est pour les quads vaut meiux eviter de se tromper moi j'ai fait tout le coté d'un lada comme ça ( alors un paj !!)
sur montalieu il y a plus de zones techniques et trialisantes pas vraiement de bourbier juste quelques flaques de chouettes croisement de ponts
pour conclure il y en a plus pour tout les gouts sur montalieu de super facile a carrément impossible cf le truck trial

voila amuse toi bien sur l'un ou l'autre des terrains

PAS
ça PAS ou ça casse
2.8 long 1999 block AR ressorts +5, MUD MAX 235X85X16
Avatar de l’utilisateur
pas38
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 54
Inscription: 01 Aoû 2005 17:08


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités