par pas38 » 07 Fév 2007 00:02
bjr
perso j'ai fait les deux (plusieurs fois a montalieu j'habite à une heure du terrain environ et une fois a rochepaule)
et je dirai sans conteste que montalieu est beucoup plus hard que rochepaule d'une manière générale
mais attention a rochepaule il n'y a que deux ou trois endroit très hard certains impossible amoins d'avoir 1m de garde au sol. la difficulté est de ne pas tomber dessus sans le vouloir ! pour cela le gars a l'entrée te donne une carte sur laquelle il signale les endroits difficiles pour que tu puisse y aller en connaissance de cause ou les éviter en conscience. mais une fois sur l'obstacle pas moyen de reculer ni de faire demi tour alors achtung !
montalieu c'est une ancienne carrière de pierre alors y'a des "cailloux" comme dit Cabrel et c'est pas bon pour les pneus aie aie aie vaut mieux y aller avec des pneus en fin de vie
sinon il y a trois parcours : le periph qui est presque faisable en plate puis deux autres donc je ne sais plus les nom mais dont l'un est pour les quads vaut meiux eviter de se tromper moi j'ai fait tout le coté d'un lada comme ça ( alors un paj !!)
sur montalieu il y a plus de zones techniques et trialisantes pas vraiement de bourbier juste quelques flaques de chouettes croisement de ponts
pour conclure il y en a plus pour tout les gouts sur montalieu de super facile a carrément impossible cf le truck trial
voila amuse toi bien sur l'un ou l'autre des terrains
PAS
ça PAS ou ça casse
2.8 long 1999 block AR ressorts +5, MUD MAX 235X85X16