Je sais pas si çà va t'aider dans ton choix, mais j'ai Paj de 1992 court en 3l V6 essence, donc le moteur juste avant le tiens...
Mon Jojo a 270 000 km au compteur, et 15 ans cette année, je roule tous les jours avec en

voiture, et en TT pour m'amuser !
Entretien courant, aucun problème ! Pour la rouille j'ai acheté mon engin en région parisienne, il dormait au garage la semaine, et emmenait son proprio à la campagne le week-end, avec balade sur chemin. Pas de rouille sur chassis, aucune amorce de carroserie contrairement au patrol d'un copain de la mème année...
Bon, toi tu auras (si tu prends la bète) le moteur de 3,5l, un vrai plaisir ! Bon certes, çà tosse 15/16l au 100km, suivant ta conduite...
Coté BA elle a une excellente réputation, car elle équipe encore les modèles Mitsu, notament le dernier L200... Donc sans soucis, bien que ce soit une "vraie" BA 4 vitesses, dans le nouveau L200 ils auraient pu mettre le mème type de boite que dans le dernier Paj, mais bon...
Sinon, à vérifier :
L'état général de l'engin en carrosserie, les pneus, penches toi dessous et regarde les points bas (les ponts, les skis de protections d'origine...) çà te donnera une idée de l'utilisation du véhicule... Si il y a une monte de pneus mixtes, des rayures sur la carrosserie, des rayures et bosses sur les protections sous le véhicule et que le mec te dit "jamais TT".... Le doute s'installera...
Sinon, à l'intérieur, là encore , l'état général et la propreté te donneront déjà un avis. Le carnet d'entretien à jour, avec entretien chez Mitsu est rassurant...
Enfin, essaye le, longuement, sur route et chemin. Essaye surtout la boite de transfert super select, en roulant jusqu'à 100 maxi, et passe de 2 H en 4 H et 4 Hlc. Puis arrètes toi et passe en courte, et essaye tout çà sur chemin aussi. Enfin regarde au tableau de bord les voyants des roues, vérifie le bon fonctionnement des voyants, et donc de cette fameuse boite super select. N'oublie pas aussi d'essayer le différentiel AR si il l'a !!!
Voilà, avec çà tu auras dejà pas mal d'idées sur le PAj, et après la décision t'appartient !
Mais ne sois pas pressé, des essence en 3l ou en 3,5l y en a plein, et ils se vendent pas trop cher !!!
Et tiens nous au courant !
Arnaud