Nouveau Pajero

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Nouveau Pajero

Messagepar arlesien » 14 Jan 2007 08:36

:-P
Le magasine auto V6 sur la chaine tv ABMOTEURS a diffusé hier soir l'essai du nouveau pajero
pajero 2.5l td intercooler 1993
arlesien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 27 Nov 2004 23:43
Localisation: 13 Arles
Type de Pajero: NC

Messagepar Céline » 14 Jan 2007 10:43

:-P Alors qu'est-ce qu'ils en disent ?
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar arlesien » 15 Jan 2007 08:42

:-P
Le journaliste l'a présenté comme un 4x4 pur et dur et il n'a pas tari d'éloges sur ces qualités routières et de franchisseur.
Coté carrosserie, fini les ailes arrondies.
pajero 2.5l td intercooler 1993
arlesien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 27 Nov 2004 23:43
Localisation: 13 Arles
Type de Pajero: NC

Messagepar titouch » 15 Jan 2007 12:01

:-P

c'est un SUV 4x4 pur et dur :)
dans cette catégorie le choix est assez restreint :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

New S 3

Messagepar Olivier 63 » 15 Jan 2007 14:46

:-P ,

Je l'ai essayé moins de bruit, bien conçu, sécurisant sur route et autoroute . Pas essayé en TT, mais j'ai vu l'ancien à l'oeuvre :lol:

Interresant si on a qu'un véhicule, et qu'on veut taillé la route rapidement et faire de la rando sérieuse quand mème.

Bon 32000 euros avec la remise :shock: en TT
Olivier 63
 

Messagepar totophe » 15 Jan 2007 18:39

:-P :-P il est magnifique pour ce qui est du TTje sais pas ce qu'il vaut [url][URL=http://up.mezimages.com/up/01/1397225salon%20de%20lauto%202006%20001%20640x480.jpg]Image[/url][/url] mais esthetiquement il est superbe.j'ai eu l'occasion de le voir au salon de l' auto (et oui la tete de fou a l'interieur c'est moi e124 ).perso leTT serait exclu.le joujou sur la photo vaut la bagatelle de 44000 EUROS :( .
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

NEW PAJ.

Messagepar Olivier 63 » 15 Jan 2007 20:06

:lol: 32000 C'est le modéle de base avec remise. Avec une réhausse et des protections et des pneus mixtes euh 35 000 .C 'est beaucoup mais c'est le prix de la polyvalence.
Olivier 63
 

Messagepar Arnaud » 15 Jan 2007 20:16

:-P

Moi on me l'a gentillement prèté pour un essai routier. Un court intense boite méca. Bon, on a l'impression que rien change, et en fait tout a changé !
Bon extérieur, on aime ou on aime pas. Moi j'aurai préféré un vrai nouveau pajero inspiré du Proto Evo, comme le nouveau L200, que j'ai aussi essayé mais beaucoup plus longtemps lui...

Bref, donc essai route, voie rapide, et tronçon d autoroute, et 300m de chemin, je ne devais pas le salir... :wink:

Bon, bien assis, superbe intérieur, tenue de route améliorée, direction tres souple mais précise, plus silencieux à bas régime, après 130 j'ai l'impression qu'il est tout aussi bruyant que l'ancien. Je l'ai poussé à 170 km/h sur autoroute. Freinage très bien, et confort amélioré, pas de roulis, mais c'était un court...

Par contre moi qui ai l'ancien en BA, je suis un peu déçu de la BM... :shock:

DE plus, j'ai 194cv avec le boitier, et là je l'avoue j'ai senti grandement la différence !!! :oops:

Donc si un jour je prends le nouveau, ce sera en BA, avec un boitier !

Par contre, bien moins déçu avec le L200. J'ai essayé le Navarra et le L200, car j'envisage de prendre un pick-up pour ma boite... Ce sera un L200. Plus petit certes, mais plus agile, il braque d'enfer, le look, confort correct mème si les sièges sont bien meilleurs dans le Navarra. La différence de puissance entre les 2 n'est pas significative... Par contre le look intérieur est plus sympa et moderne dans le L200, par contre bien moins d'options d'accessoires !

Pas de BA en dehors du haut de gamme chez le L200, et en BA 4 rapports, alors qu'il y a une 5 et séquentiel chez Nissan, pas de chargeur CD (mono CD en série mème en haut de gamme), et puis des gadgets qui font quand meme les différence comme 6 airbags contre 2 dans le L200, pas d'allumage auto des essuis glaces et des phares...
Bref, avec option en moins il est pas si bien placé en prix...
Mais bon ce sera le L200 !

En attendant, j'aime trop mon Did... Alors...

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar donny » 16 Jan 2007 13:24

perso j'adore la gueule du navarra, mais rien que de savoir que c'est un moteur renault dessus, je le prendrais pas... :oops:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Renault

Messagepar Olivier 63 » 16 Jan 2007 19:48

Avec Renault tous les jours un bruit nouveau :wink:
Olivier 63
 

Messagepar al-974 » 16 Jan 2007 20:06

:-P ,
j'ai tjrs hésité à donner mon avis sur le new paj de peur de paraitre méchant, mais au niveau design cela me fait l'effet d'un gros ratage...
Au premier regard il a un look de combi Citroen, on dirait un gros utilitaire, ni baroudeur; ni SUV ( voir les nouveaux Hyundai..;), ni grand tourisme.
Voila il fallait que ça sorte meme si je reste un inconditionnel du pajero.
A +
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Re: Renault

Messagepar donny » 16 Jan 2007 22:57

OLIVIER63 a écrit:Avec Renault tous les jours un bruit nouveau :wink:

avec renault, t'aura du boulot ! :)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar donny » 16 Jan 2007 22:58

al-974 a écrit::-P ,
j'ai tjrs hésité à donner mon avis sur le new paj de peur de paraitre méchant, mais au niveau design cela me fait l'effet d'un gros ratage...
Au premier regard il a un look de combi Citroen, on dirait un gros utilitaire, ni baroudeur; ni SUV ( voir les nouveaux Hyundai..;), ni grand tourisme.
Voila il fallait que ça sorte meme si je reste un inconditionnel du pajero.
A +

je pensais comme toi jusqu'à ce que je le vois pour de vrai... :wink:
sur les photos il donne pas aussi bien qu'en réalité... :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar JC La Bid » 17 Jan 2007 00:10

Peut ètre, mais l'arrondi des ailes avants était son cachet particulier.
C'est vrai qu'avec ses ailes droites, le 2007 ressemble à une grosse "Kango"...................... :lol: :lol: :lol:
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar arlesien » 17 Jan 2007 08:41

:-P
pour ceux qui critiquent le style du nouveau pajero regardez le peugeot 4007 (lui est laid - sutout l'avant)

http://auto.aol.fr/peugeot-4007/z-galer ... ticle.html
pajero 2.5l td intercooler 1993
arlesien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 27 Nov 2004 23:43
Localisation: 13 Arles
Type de Pajero: NC

Messagepar JC La Bid » 17 Jan 2007 11:37

Ce n'est pas que le nouveau Paj soit laid, mais les anciennes ailes avants étaient très caractéristiques et lui donnaient un air sympa. Les nouvelles sont plus banales et on se rend bien compte que les logiciels de CAO des constructeurs doivent beaucoup se ressembler. L'originalité a disparue de la scéne automobile............. :cry: :cry: :cry: :cry:
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar al-974 » 17 Jan 2007 18:42

ça reste qd meme un Mitsu... donc encore pas mal de classe!

Mais qd on pense à la révolution des 1ers paj d'il ya presque 20 ans su par rapport à la concurrence de l'époque, c la qu'on voit à quel point Mitsu marque le pas.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar pajerov6 » 23 Jan 2007 23:07

:-P

Quelqu'un l'a déjà acheté ou il a passé une commande?

A+ Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar arlesien » 24 Jan 2007 08:39

:-P
oui moi cette nuit mème que j'ai vérifié mon chèquier ce matin. En fait c'était un rève :cry: :cry: :cry:
pajero 2.5l td intercooler 1993
arlesien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 27 Nov 2004 23:43
Localisation: 13 Arles
Type de Pajero: NC

Messagepar Céline » 24 Jan 2007 08:57

:D :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron