bonjours a tous suite a un soussie constater en debut de semaine sur un pajero 3.2 did sur la capaciter huile du moteur la notice tec donne entre 8.3 et 8.5 avec filtre or pour etre au maxi sur la jauge 8.0 litre par contre sur les pajero 2006 il on change la jauge qui est plus court et apres essais 8.5 l dans un 3.2 avec la nouvelle jauge tout ok j ai pris contacte avec mitsu france qui pour l instant font une peu la sourd oreille il me demande des preuves
je voudrais savoir pour tout les rporprietaire de did long ou court qu il n ecrive la quantiter huile a chaque revision si le filtre a ete changer l annee du did et egalement quelle juge sur les vehivule repere min max avec troue ou encoche merci
ps les ancienne jauge les repere sont des encoches sur les nouvelle les repere sont des trous et il y a un point vert sur la partie blanche
pss pour info je suis meccano dans un concession mitsubishi et toute les info recolter seront utiliser avec de bonne attention car ca ve dire que peu etre les moteur tourne avec 1litre d huile en moin quand il sont au max avec la jauge (ancienne) et 2 l quand il sont au mini je vous laisse imaginer les degat que cela peu provoquer sur les moteurs et egalement le soussie que certain on eu de voyant de niveau qui s allume et que mitsubishi replace en garantie alors que c est peu etre bien le niveau qui est pas bon
voila j en es fini j espere avoir bien explique la chose merci a tous