sur les ro thules

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

sur les ro thules

Messagepar lilo » 19 Déc 2006 09:41

bah flute et re

pas moyen de trouver un revendeur thulé digne de ce nom capable de vendre par correspondance des modèles pour mon L300
genre pieds 952 barre 762 serrures 527

j'ai trouvé des sites thulé (d'ou les références) mais pas encore comment commander. :cry:

J'ai essayé Norauto, maxauto, feux verts, mème Leclerc qui me disent d'aller à mon revendeur le plus proche. Gloubs. ça va me faire des bornes.

euh... au secours ?
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

THULE

Messagepar Olivier 63 » 19 Déc 2006 13:35

:-P Lilo,

:idea: Essaie chez un revendeur THULE dans un pays francophone ou le L 300 à été importé : Suisse, Belgique.....
Attention au prix du port. :wink:

Tiens nous au courant.

Si tu ne trouve pas je passe souvent chez Norauto, ils ont un cahier de ref. je les obligerais à chercher :-x et leur demanderais si c'est dispo. aprés je te donne les coordonnées et le nom du vendeur.
ça peut le faire :idea:

A+
Olivier63
Olivier 63

Re: THULE

Messagepar lilo » 19 Déc 2006 16:41

OLIVIER63 a écrit::-P Lilo,

:idea: Essaie chez un revendeur THULE dans un pays francophone ou le L 300 à été importé : Suisse, Belgique.....
Attention au prix du port. :wink:

Tiens nous au courant.

Si tu ne trouve pas je passe souvent chez Norauto, ils ont un cahier de ref. je les obligerais à chercher :-x et leur demanderais si c'est dispo. aprés je te donne les coordonnées et le nom du vendeur.
ça peut le faire :idea:

A+
Olivier63

merci Olivier, c'est sympa.
J'ai contacté CMD, par fax, leur importateur en france apparemment, et lancé une touche au quebec. J'attends de voir par le net.

Si ça donne rien, coup de fil.

Et si, après ça, ça donne toujours rien, coup de boule. :evil:
ou je soude directement sur le toit :roll:
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

THULE

Messagepar Olivier 63 » 19 Déc 2006 19:46

:-P ,

Je pense que tu va trouver, avec les nouveaux moyens de communication :wink: ça facilite grandement les démarches.

Vive le net

A+
Olivier
Olivier 63

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.