mème sans parler de l'aspect économique, et mème si le colza serait au prix du gasoil, je continurais à en mettre, car franchement ça nettoie le moteur !
j'ai mis du colza dans ma golf tdi pendant 2 ans et jamais de problème ( je l'ai revendu à un gars de man taf et elle roule toujours aussi bien ! ) j'en mettais dans mon pajero ( 50/50 l'été, un peu moins l'hiver) et le moteur tourne nickel ( c'est la boite qui a pétée !

) depuis juin je roule en sharan tdi et je mets 10 litres de colza pour 50 de gasoil et aucun problème ( au début elle crachait toutes les impuretés quand je lui mettais des coups de bourre pour la décrasser sur autouroute ! ) la semaine dernière j'ai acheter mon nouveau pajero et j'ai déjà fait le plein avec du colza, je vais y aller progressivement car l'ancien proprio ne le faisait pas et je veux qu'elle s'habitue tranquilement et qu'elle se décrasse petit à petit ! d'ici l'été prochain, elle tournera à 50/50 ! ( pas de soucis c'est une injection indirect !

)