Lyngroove a écrit:Bonjour,
Je me trouve devant un petit problème de choix:
Je suis l'heureux propriétaire d'un mitsu L300 2x4 et d'un mitsu L300 4x4. maintenant que le 4x4 a reçu son homologation pour la belgique (il etait allemand) je compte de debarasser du 2x4. mais:
le 2x4 est assez mal en point au niveau de la carosserie, à l'oeil j'en aurai pour 500-600€ à la revente, pas plus. la mécanique par contre est irréprochable!
qu'il y a t'il de mieux: récuperer un maximum de pièces du 2x4 en prévision d'un remplacement sur le 4x4, ou laisser aller celui ci pour les quelques € précités?
quand je vois le prix d'un moteur 4D56 d'occasion, on est déjà au dessus des 500€! vous feriez quoi vous??? garder ou vendre? (je n'ai pas bcp de place ici chez moi)
ps: personne ne cherche un 4D56 ?????

salut lyngroove, content que ça roule enfin. Finalement entre ma

che et ton homologation, j'aurai été plus vite à rouler.
Pour ta question:
Pour ton moteur, un conseil, garde le. Ton 4x4 a 210 000, c'est le tout début de l'usure. Tu pourras piocher dedans si besoin ou changer le tout.
Si tu n'as pas de place, récupère tout ce qui est en mesure de lacher et que tu peux démonter, accessoires et autres (rétro, poignées, mécanisme divers, optiques de phares, pare chocs, pare brise, brise soleil, contre porte...) bref tout ce que tu peux démonter, désosse et stock dans des cartons, jette le reste.
A part le moteur, doit pas y'avoir tellement de pièces mécaniques communes aux 2 L300. Et j'ai pas l'impression que les pièces mitsu soient si chères.
Perso, je cherche des ceintures de sécurité arrière ? T'as ça ? Faudrait que je fasse le tour, aussi, pour voir...