Merci pour les photos!
Je le trouve pas mal finalement.
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Pour l'avoir vu de près, je le trouve superbe à l'intérieur. A l'extérieur, la face avant est trop "range", sinon des modifications assez faibles dans l'ensemble. Les angles me semblent améliorés (sur le long) mais il faudrait les voir cote à cote pour réellement comparer. En tous cas, rassurez vous, le Pajero est toujours un superbe engin. Olivier59 a fait plein de tofos. Il va bien nous en mettre quelques unes !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux ! "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
je les aie envoyées a manu pour leurs mise en ligne .
Infos : 10cH d'ecart entre bm & ba , cause reglementation pollution , filtre a particule sur bva donc turbo a geometrie variable donc 10 Ch en plus ,mais couple plus bas .
bm a partir de 11/06 , bva 01/07 , prix , 34000€ base court , 37000€ base long..a vos chéquiers
Dernière édition par olivier59 le 09 Oct 2006 11:32, édité 1 fois.
olivier59 a écrit:Par contre , possibilité de forcer le blocage arriére malgré l'éléctronique . pour les afficionados de la boue et autres terrains trés gras
Ca c'est une très bonne chose au moins Mitsu reste un peu lier avec les passionnés du TT
pour etre beau il est beau ca donne envie de faire un cheque de suite mais ,c mon banquier qui va faire la gueule .
Ou a lors il faut que je tu mémé pour l heritage.