
Fred,
C'est un 2.6, un modéle rare. Le 2.5 essence n'a jamais existé .
renseigne toi chez Mitsu . pour la disponibilité des pieces moteurs.
sinon , ce que je verifirai c'est :
Le chassis ; rouille, perforation
la caisse idem, surtout les recoins vers les passages de roues.
les ailes avants en bs vers les portieres.
les coins de la baie de pare brise; souléve les caoutchoucs dans les angles en bas du pare brise.
Attention aux retour d'ailes arriéres ,si en passant le doigt tu retire
des petits morceaux d'acier rouiller; pas bon.
regarde derriére les pares chocs avant et surtout arriére.
le reservoir à surveiller aussi.
Le moteur je le connais mal. A priori du classique et du costaud.
110 cv environ.
verifier que les vitesses passe bien.
l'état des courroies, des durits.
les fuites éventuelles.
l'etat du liquide de refroissement, rien qu'a l'odeur on peut se faire une idée.
à l'essai surveiller la température d'eau.
les lames; si elles sont plates; pas bon.
le train avant; point faible des 4wd à roues indépendantes.
C'est pas du neuf, mais il faut tenir compte des frais de remises en état pour payer le juste prix et garder la difference pour se faire un bon 4X4 .
Pourquoi si peu de KMS ? C'est peut le vrai mais demande la raison.
l'état de volant du levier de vitesse colle t'il avec le kilometrage affiche.
C'est un modele plus courant en Suisse, Canada, Australie.... qu'en france.
A+
Olivier63