Je m'explique, pour ne pas se faire détecter par un radar 2 solutions possibles:
- ne pas renvoyer l'onde radar en la dispersant dans l'espace environant , exemple le F117 chasseur furtif :

-ne pas renvoyer l'onde radar en l'absorbant grace au revetement , exemple le B2

Et , le croirez-vous , un basque a inventé un nouveau procédé auquel personne n'avait pensé: en foutre plein la gueule du radar pour qu'il n'y voit plus rien, pas con hein

C'est après de nombreux tatonnements qu'il est arrivé à mettre au point ce procédé, en apportant chaque jour une petite touche suplémentaire et en allant valider chaque rajout par un passage devant le radar fixe à la sortie de St Jean de Luz......
Je vous laisse découvrir le résultat de ses

Remarquez l'astuce de l'inventeur de génie qui n'a pas hésité à démonter ses robinets afin de les installer sur son parechoc ainsi que les barres porte serviette (c'est Bobonne qui a du etre contente

Le seul inconvénient à cette installation vient du fait que maintenant ce ne sont plus des moustiques qui viennent s'écraser sur son pare-brise mais des pies voleuses qui sont tombées folles amoureuses de ce missile sol-sol