" Les conducteurs de 4x4 sont (et non pas "seraient") quatre fois plus souvent susceptibles d'utiliser leur portable au volant que les autres automobilistes, selon une étude publiée par le Bristish Medical Journal"




Ben alors, qu'est ce que vous foutez les gars, c'est pas bien de téléphoner au volant ! ! ! !

Bref, merci la presse. Ils savaient pas quoi mettre pour remplir leur journal gratuit alors ils ont pompé texto une prétendu étude.
Bref, si ça se trouve vu la source de l'étude, c'est mème pas une étude menée en France... Le fait prétendu que les conducteurs téléphones plus que les autres, implique forcément qu'ils soient plus dangeureux sur la route, puisque rien n'est préciser d'autre quant au texte de l'article.
Enfin, va falloir faire parler de nous une bonne fois pour toute dans la presse. Ca commence à bien faire. Et dire que la ménagère de moins de 50 ans (et celle de plus de 51 ans aussi d'ailleurs) doivent se dire que les 4x4 et leurs conducteurs sont tous des

Sinon ça va vous ? Moi ça commence à me les "flégon veugra". Oups, désolé, si ça se trouve je vous dérange en plein match de baballe de l'équipe de France...

A+
Fab