problème avec le site de vente sebastoautoradio

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

problème avec le site de vente sebastoautoradio

Messagepar gabe » 09 Juin 2006 18:01

Bonjour à tous , j'ai un gros problème avec le site Sebasto, voila j'ai acheté chez eux un radar de recul de marque Cobra, je précise que l'emballage était intact à la livraison, le hic c'est que lorsque je déballe le tout, je constate que la majorité des éléments sont manquants (capteurs boitier de liaison etc… ) très déçu je m'empresse de les appeler, le vendeur part sur la défensive en m'affirmant que ce n'est pas possible et me demande de le rappeler dans une heure, chose que j'effectue , au deuxième appel, il me dit ètre très surpris par cela ,bref au final il me propose de faire la vérification par le poids du colis chose qui me rassure mais combien de temps cette histoire va durer et si le vol à été pendant le transport ? avez vous déjà eu des problème avec eux avez-vous une idée sur les démarches à faire , la facture s'élève quand mème à 219 euros + 33 euros de taxe , car j'habite l'ile de la Réunion, et ça fait très cher pour la marchandise que j'ai reçu.
Moi en ce qui me concerne j'ai trouvé cette solution, j'ai tous remis dans la boite d'origine et tous emballé pareil, en m'assurant de rien oublier, j'ai appelé à nouveaux Sebasto pour leur proposer cette solution, je vous renvoie le colis dans son emballage d'origine. Le responsable m'affirme que ce n'est pas la peine qu'il allait vérifier de son coté et de toute façon qu'il ne laisse pas leur client tomber . Après réflexion j'ai tout de mème décidé de les envoyer le colis pour leur montrer que je suis honnète, et de toute façon si ils m'ont arnaqué et bien qu'il le fasse entièrement car que voulez vous que je fasse avec ça , je vous laisse une photo des éléments que j'ai reçu , maintenant je remballe le tout et je les envoie ,
Aussi je poste ici car c'est ma première commande chez eux et j'avoue que je me pose des questions sur eux mais attention je ne les juge pas je pars du principe qu' il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas subir, ce soir moi je dormirais mal, j'ai longtemps économisé pour pouvoir m'offrir ce produit, bien entendu aujourd'hui je subis, mais quoiqu'il en soit la personne qui a fait cela elle s'en fiche éperdument mais un jour dans sa vie peut ètre pour toutes ces mauvais actes elle paiera à son tour . :cry: :-x

Image
gabe
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Céline » 09 Juin 2006 18:17

:-? pour ce qui t'arrives ! mais c'est peut ètre pas fini quand mème ! Insiste auprès de SEBASTO.

Bon courage :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar matt » 09 Juin 2006 19:40

:-P

C'est vrai que c'est pas de Bol!!!

c'est pour cela que je me garre au bruit, c'est le meilleur signal sonore et pas besoin de capteurs!......

....eh, criez pas, je rigole!!!
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar gabe » 09 Juin 2006 20:07

merci Celine pour ton soutien

c'est pour cela que je me garre au bruit, c'est le meilleur signal sonore et pas besoin de capteurs!......
c'est bien Matt tant que c'est pas un enfant à l'arriere...
gabe
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar matt » 09 Juin 2006 20:50

gabe a écrit:
c'est bien Matt tant que c'est pas un enfant à l'arriere...

c'est pour cela que j'ai marqué:" JE RIGOLE " a la fin du post!

je suis pas completement débile non plus!
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar arlesien » 09 Juin 2006 20:52

valeo en fait de beaucoup moins cher que cobra
pajero 2.5l td intercooler 1993
arlesien
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: NC

Messagepar dave74 » 09 Juin 2006 20:54

Salut Gabe

J'espere pour toi qu'il vont trouver une solution acceptable et cette fois mettre le coffret dans un emballage ad hoc...

Tiens nous au courant.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar gabe » 17 Juin 2006 20:11

probleme en cours de résolution ,Sebasto m'a proposer de m'envoyer un autre radar de recul ,mais de la marque Reverse car plus de cobra, j'ai accepté,j'attend donc mon colis, en revanche j'avais oublier de préciser, j'ai quand mème ouvert mon colis à la poste , ce qui m'a permit d'envoyer le détails de ce qui manquai, avec la signature et cachet de la poste ce qui je pence à jouer en ma faveur alors lorsque vous achete si vous avez un doute vous savez ce qui vous reste à faire a+ :lol:
gabe
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar dave74 » 18 Juin 2006 08:30

ça c'est une bonne nouvelle, coome quoi avec une poigne de fer dans un gant de velour on arrive toujours a trouver une solution...

bien content pour toi.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar gabe » 21 Juin 2006 10:26

ça y est j'ai reçu mon radar de recul au complet c014 ,je vais pouvoir l'installer ca weeck end a+
gabe
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar gaaloul.med » 21 Juin 2006 18:06

:-P gabe

bonne nouvelle
bien content pour toi :lol:
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA