Moi en ce qui me concerne j'ai trouvé cette solution, j'ai tous remis dans la boite d'origine et tous emballé pareil, en m'assurant de rien oublier, j'ai appelé à nouveaux Sebasto pour leur proposer cette solution, je vous renvoie le colis dans son emballage d'origine. Le responsable m'affirme que ce n'est pas la peine qu'il allait vérifier de son coté et de toute façon qu'il ne laisse pas leur client tomber . Après réflexion j'ai tout de mème décidé de les envoyer le colis pour leur montrer que je suis honnète, et de toute façon si ils m'ont arnaqué et bien qu'il le fasse entièrement car que voulez vous que je fasse avec ça , je vous laisse une photo des éléments que j'ai reçu , maintenant je remballe le tout et je les envoie ,
Aussi je poste ici car c'est ma première commande chez eux et j'avoue que je me pose des questions sur eux mais attention je ne les juge pas je pars du principe qu' il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas subir, ce soir moi je dormirais mal, j'ai longtemps économisé pour pouvoir m'offrir ce produit, bien entendu aujourd'hui je subis, mais quoiqu'il en soit la personne qui a fait cela elle s'en fiche éperdument mais un jour dans sa vie peut ètre pour toutes ces mauvais actes elle paiera à son tour .