J'ai le mien depuis un an et demi. Il est de 94 avec 145000 kms.
J'en suis très content. La bombonne de GPL est sous la voiture à la place du réservoir d'origine et j'ai un petit réservoir d'essence en plus de 23 litres à coté. Tout ça n'est pas handicapant pour le TT. Avant j'avais un DID, mais après un moteur explosé à 5400 km et une boite de transfert à 34000 je suis un peu refroidi avec le mazout.
Je fait du TT avec le mien donc il souffre un peu et mis à part la carrosserie il n'a pas grand chose. J'ai supprimé la barre anti-roulis à l'arrière elle ne sert à rien (j'ai des suspentions renforcées), de toute façon je l'ai plié lors d'une sortie TT. En TT j'ai des 235 85R16 Hankook RT01 sur jantes toles mais avec des boulons coniques, ceux d'origine ne vont pas.
Sur route c'est des cooper avec jantes d'origine.
Le couple est généreux pour un essence, en 5ème on peut rouler à 40 km dans les grands rondpoints et repartir sans rétrograder. Les sièges suspendu sont très agréables. L'ancien proprio y a monté un régulateur de vitesse mécanique de renaud espace, c'est très agréable. Dans la vie de tous les jour je fais du 12,5 L/100 km ce qui cerrespond a ma conso avec le DID, donc au GPL y a pas photo. Les conso avec un DID sont quasi équivalente, donc équipé GPL il revient moins chère et quel agrément de conduite par rapport au mazout. On ne peu certes pas comparer un V6 de 208 chevaux avec un 4 cylindre de 160 et des poussières, d'ailleurs derrière ils la bouffent... la poussière

.
Question confort, il à une bonne position de conduite et je trouve que malgrés un pont rigide à l'arriere son comportement est très sain. Pas de surprise.
Il n'y a que quand tu montes dans les tours qu'il suce plus qu'un DID, surtout si ce dernier est en boite auto, celle-ci passe les rapport plus vite. Le 3,5 L faut apprendre à le conduire.
La super select est mécanique et tous les rapport passent à merveille.
Le mien est en boite méca, là faut pas hésiter à mettre de la super qualité d'huile, ainsi que dans les ponts. Depuis toujours les vidanges sont faite tous les 10 000 km au lieu des 15 000 proposé par le constructeur. Je les fais moi-mème et ça me coute moins de 50 € filtre compris et au moins je suis sur qu'il tourne comme une horloge. J'ai en plus un mano de temperature et de pression d'huile.
Dans certain passage délicat il manque de débatement comme tous les Pajeros, mais il faut quand mème attaquer le TT hard. Mème si l'alternateur est placé assez bas je n'ai pas encore rencontré de difficulté de ce point de vue. J'aimerai y greffer un schnorkel dès que j'ai des sous. L'ancien proprio m'a dit que les disques de freins avaient tendance à se voiler, c'est à savoir. Mon moteur de ralenti donne des signes de fatigue, mais Mitsu me le vend à 310 € pièce. C'est chère pour une toute petite pièce comme ça, je pense que je vais le bricoler moi-mème.
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je n'ai pas l'intention de m'en séparer sauf bien sur si la vie en décide autrement