Première sortie

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Première sortie

Messagepar drillh » 26 Mar 2006 23:03

Samedi on est allé faire un tour en foret (chercher du bois) :) . C'était drolement gras et cela n'a pas été très facile (heureusement nous étions deux 4X4) :o . Ca glisse dans tous les sens et en dévers le cul du paj il part sec :roll: . Je suppose que c'est du à la monte d'origine qui est plutot un 90 % route et 10 % TT :roll: :roll: . Il faut dire que j'avais un remorque de 800 Kg de Bois accrochée :evil: :evil: . J'y suis retourné aujourd'hui et c'était un peu mieu 8-) . Je pense que ma petite expérience de la veille + terrain un peu moins gras et c'est mieux passé mais toujours en oscilant du derrière. Coté motricité idem. La monte d'origine ne convient pas du tout au TT. Conclusion acheter au plus vite des 50%.

J'ai acheté une BA parce que j'ai lu partout que c'était mieux pour le TT. J'ai toujours l'impression que le visco coupleur patine beaucoup. Est ce que ceux qui ont une BA peuvent partager leurs expèriences.

A++

Dominique
drillh
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.