Petite préparation pour un rallye

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Petite préparation pour un rallye

Messagepar josselin » 28 Fév 2006 19:00

Bon dans le titre ça pète mais en fait je vais faire un petit rallye au sens familiale du terme.
sur un week end on fait de la piste dans le sable, des épreuves genre petit trial, passage de gué et aussi construction de cabane dans les arbre ou épreuve sportive à la con. (c'est pas le pajero qui construit la cabane ce sont les pssagers :( )

je voudrais avoir mon pajero 3 long paré pour ça, qu'est ce que je peux faire pour gagner en capacité pure TT? qu'est ce que je dois prendre pour partir?

je pense virer mes marche pieds.
mes pneux je vais pas les changer pour ça ce cont des dueler AT 694 qui on 2000bornes dans les pattes. c'est top pour le sable mou mais dans l'eau il vaut mieux rester gonflé ou dégonflé ça passe aussi?
est ce que je dois prévoir des protection facile à mettre pour pas cher?

je suis preneur de tous types de conseils

merci

Le Gabon c'est bien bon!
josselin
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar titouch » 01 Mar 2006 08:28

:-P

si tu as 37000€ d'économie tu peux faire la superbe préparation qu'il y a sur le action 4x4 de mars 2006 :)

maintenant si tu veux mettre un peu moins de roros , perso j'ai fais ça et ma fois le did s'en sort pas trop mal 8-) ( mais dit toi bien que ce sera jamais un véhicule de trial)
http://titouch.tt.free.fr
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.