Ben oui, normal, c'est les meilleurs !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar NICOM » 15 Jan 2006 19:33

:lol: Bravo à Luc Alphand ,Gilles Picard et à l'équipe Mitsu ! bravo
L'équipe rouge est passée très près d'un doublé ,voir d'un triplé !
Les pajero evo ont étés très fiables contrairement aux VW demon05 et sans les crashs de Lucio et Peter a054 ,l'avance des Mitsu aurait été énorme .
Mais VW et les autres (BMW...) ne vont pas en resté là et seront encore plus fort en 2007 ,et c'est bien pour le spectacle .
Par contre le fait qu'il y ai eut 3 morts cette année va denouveau discréditer ce rally et l'organisation aura fort à faire pour encore améliorer la sécurité .
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Arnaud » 15 Jan 2006 19:46

Oui çà y est c'est fini ! :cry: La victoire, une de plus pour Mitsu fait bien plaisir pour les passionnés de la marque que nous sommes. 8-)

Malheureusement, encore 3 morts cette année... :roll:

Bon, j'espère qu'avec cette nouvelle année de tests sur le Pajero Evo 3, on va pouvoir découvrir le futur nouveau Pajero, prévu pour 2007... Je n'ai encore rien vu au sujet de ce futur modèle... Inquiétant car il doit sortir début 2007... J'espère que c'est toujours prévu, et qu'il aura de beaux restes de la gueule du Paj Evo 3 actuel !

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.