Vous ne pourrez pas refaire le monde, il est ainsi, il y a des cons , des gricheux, des envieux partout, à vous de les ignorer et de partager les bons moments avec les autres.

OLIVIER63 a écrit::cry: Mon idée elle a pas pas l'air de plaire,
Pourtant c'est un moyen d'éviter le incidents diplomatiques et les pertes de temps.
Moi aussi je les emmerde, c'est juste que lorsque j'ai 2 heures de libre ce n'est pas pour que des cons se mettent en travers du chemin et me fasse perdre un quart d'heure voire plus. A chaque fois que je me suis arreté pour discuter cela s'est mal terminé donc je discute plus et effectivement je suis pret à acheté un fusils en plastique pour ne pas que des cons empiétent sur mon temps de loisir.
Si c'est l'ONF ou les Keufs évidement ce n'est pas valable mais je risque pas le pénal pour déguisement, je vais pas aller me faire une photocopie de carte de chasse suis pas con, pourquoi pas des faux papiers .
ce coup de bluff c'est valable que pour les ecolos du dimanche.
Titouch ;des chasseurs et mème des agriculteurs en DID il y en a, du moins dans la Cantal.
Faut pas dire que c'est tous des gros cons alcoliques, par ce que des chasseurs il y en a sur le Forum et Pallo66 y va pas aimé.
Au fait je suis adhérant au CODEVER avec la protection juridique et si je me fais verbaliser sur un chemin autorisé je suis pas prés de lacher prise et de payer.
Mon 4 X 4 n'a que 2 autocolants dont 1 contre le loi Ollin.
Pour le déguisement je suis sur de mon coup et de son efficaté. je maintiens ma position .
J'aime bien les 4X4 préparés , mais en ce moment vaut mieux etre discret, d'ailleurs j'ai viré les autocolants Out back import etc... trés joli et tendance , mais je préfére etre pris pour un paysan ou un chasseur et avoir la paix, on a assez à faire avec les interdictions légales.
Ce matin j'ai présenté cela sur le ton de la plaisenterie, mais ce n'est pas pour cela que c'était une connerie non réfléchi, le bluff ça marche et depuis longtemps.
Ceci dit je sors de moins en moins souvent seul et le plus possible avec d'autres membres du forum, et j'oblige pas les autres à ce déguiser, d'ailleurs ce n'est pas la peine car à 4 véhicules les écolos et bein ils se mettent sur le coté . Par contre pour les sorties en solo bein kaki dehors et.
On est pas obligé d'etre tous du mème avis, au contraire ça anime le forum![]()
![]()
A +
Olivier 63
Fred DUPERRAY a écrit:Mais non tu nous fais pas hurler, parce que ce que tu dis est malheureusement la triste réalité. Mais moi si j'ai envie de mettre des autocollants outback import sur mon 4x4, et bien j'en mets et les cons qui veulent pas répondre à mon bonjour et ben je les emmerde
titouch a écrit:Fred DUPERRAY a écrit:Mais non tu nous fais pas hurler, parce que ce que tu dis est malheureusement la triste réalité. Mais moi si j'ai envie de mettre des autocollants outback import sur mon 4x4, et bien j'en mets et les cons qui veulent pas répondre à mon bonjour et ben je les emmerde
c'est aussi ce que je pense et fais![]()
c'est bizarre, plus j'avance dans l'age et moins j'ai envie de faire des efforts envers tous les "cons" qui nous dénigrent.
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités