pajero trophy 3,5 V6

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

pajero trophy 3,5 V6

Messagepar fredosfr » 01 Déc 2005 09:11

Bonjour à Tous,

J'ai repéré un pajero 3,5V6 version Trophy, il est de fin 1998 et a 60.000kms, l'actuel proprio en voudrait 10.000€. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur les caractéristiques de ce modèle, sa fiabilité, les couts d'entretien.....
Comme le véhicule ne se trouve pas à coté de chez moi, pouvez vous me dire quels sont les points faibles à vérifier avant de signer...

Merci à Tous
fredosfr
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 06 Avr 2005 08:12

Messagepar Céline » 01 Déc 2005 22:41

:-P

Salut !
Effectue un petite recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé et tu devrais trouver les caractéristiques principales à vérifier (moteur, vitesses, rouille, transmission, pont etc ...)

Quand aux caractéristiques plus particulières au 3,5 V6, je laisse le soin à ceux qui en ont un ou qui le connaisse de te répondre.

Sinon, à vue de nez, vu le kilométrage, le prix est plutot interressant.

A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar ED » 01 Déc 2005 23:56

Cote V6, j'ai roule avec le mien 150,000km sans aucun probleme... assez puissant et la conso. est resonable
Avatar de l’utilisateur
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 130
Inscription: 29 Nov 2004 20:37
Localisation: PARIS // Liban

Messagepar fredosfr » 05 Déc 2005 12:30

Je n'ai pas trouvé grand chose en utilisant la fonction recherche, notamment au sujet des particularités de ce modèle...
fredosfr
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 06 Avr 2005 08:12

Messagepar Céline » 05 Déc 2005 21:49

:-P

Pour ce qui est des vérifications de base, c'est pour tous pareil : état de la carrosserie (rouille, bosses etc ...) du chassis, des caoutchoucs (soufflets de cardans etc ...), des amortisseurs (pas d'effet pompe à vélo, pas de fuite ...) du moteur (fuites éventuelles, moteur propre ou non ...) de la boite de vitesse et embrayage (que toutes les vitesses passent bien sans accrocher, embrayage fatigué ou pas ...) et de la bopite de transfert (tester toutes les positions, voir si tous les capteurs fonctionnent, si tu as le blocage l'essayer aussi, on l'entend bien à l'arrèt quand il s'enclenche)

Pour le reste, je ne connais pas le 3,5 v6 mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres choses à voir. Sinon je pense que Manu pourra t'en dire plus.

Si tu peux, fais des photos de la bète (dehors, dessous, dedans) et mets les en ligne, on pourra te donner un avis.

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 05 Déc 2005 22:00

Salut Fredos
Le trophy etais une versions anniversaires, c'est un toute option avec quelques trucs specifique dont je n'ai pas la liste exacte malheureusement.

Sinon pas grand chose à dire sur le V6 3,5L, mise à part que c'est un excelent moteur.

Pour la fiche techniques, va voir sur le site dans l'historique.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Quatrequatreux » 06 Déc 2005 13:27

AACCCHHHHETTTEEEEEEEEE :)

Le 4x4 de mes rèves... mais pas avant l'anné prochaine :cry:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités