Paj. 2,8 ; 312000 KMS

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Paj. 2,8 ; 312000 KMS

Messagepar Olivier 63 » 21 Oct 2005 18:05

Bonjour à tous,

Vu dans le dernier tout terrain magazine; un article sur un pajero 2,8 long préparé TT qui à fait du raid de la rando; plus de 312000 KMS au cpteur et tous les organes vitaux d'origine, juste un croisillon , un radiateur et l'embrayage à 290 000. En plus c'est un pajero auvergnat. A voir l'état de la carrosserie le proprio ne fait pas semblant en tt.

En tout cas aprés le 2,8 de Quatrequatreux cela fait plaisr :lol: de voir autre chose que des toys et des lands, à quand un Galloper le mien y passe (presque) partout. A moins que les journaleux n'aime pas le dégriffé , moi n'ont plus mais le Galloper je l'aime comme quoi... :wink:

Au fait c'est peut etre un membre du forum ?
A+ :-P :-P
Olivier63
Olivier 63

Messagepar jerome » 21 Oct 2005 19:55

:-P
c'est vrai que l'on ne voient pas beaucoup de pajero dans les magazines 4X4 :cry: .
en plus du 2.8l de Quatrequatreux il me semble y avoir vu le 3.2l de Titouch vers le début de cette année 8-) .
qui seras le prochain? A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.