Bonjour après avoir fait la vidange de la boîte automatique Au bout d'environ 20 a 30km j'ai le voyant de température de chauffe qui s'allume et la boîte passe en 2 ou 3 Le niveau d'huile est bon Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour , il manque quelques infos pour pouvoir faire une réponse correcte : quelle procédure utilisée pour la vidange bva ? combien de litres d'huile récupérés ? quelle huile utilisée ? crépine remplacée ? comment la prise de niveau est faite ?
Kit de vidange avec crépine Toute l'huile retiré en faisant tourner le moteur et après avoir débranché le tuyau du radiateur de BVA Remis 9.5l d'huile Huile igole atf 700 Niveau d'huile pris avec procédure indiquée dans le forum Tout ça une première fois Ensuite deuxième vidange identique en changeant le convertisseur pensant qu'il était responsable du problème Apparemment non Toujours le même problème Que puis je faire Merci
Je comprends pas Quand je prends le niveau d'huile de la boîte A chaud en suivant les instructions le niveau est bon Et a froid avant de démarrer le niveau est toujours trop haut Quelqu'un peut il m'expliquer Merci
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve la sonde ou le capteur de température de l'huile de transmission ou de la BVA comme vous voulez Merci