Dalton 57 a écrit:Salut
En neuf , clair qu'il n'y aura plus rien , peut être encore le Grenadier à 80 - 100 000balles avec le malus .
Donc il y aura de la demande dans quelques années pour du vrai 4x4 .
bad a écrit:Salut tout le monde ,
merci pour vos réactions et vos avis
Mon pajero est un 3,2 did , année 2002 , avec bientôt 260000 kms , j’hésitais à le garder mais ce serait dur de m’en séparer … j’ai regarder les annonces de vente de did 3,2 en modèle plus récent , j’ai été surpris des prix autant élevés , je me demande s’il y a des acheteurs car nos jojos ne sont pas des chameaux et vu le pris du gasoil , ça pose réflection … mais c’est vrai que pour tracter dans quelques années avec des électriques , ça va être compliqué …
Je me pose tout de même la question si je ne devrais pas acheter un 3,2did plus récent avec moins de km que celui que je possède … j’ai vu qu’il y a plusieurs version entre un 170 cv , 200 cv , … faudrait il que je garde celui que j’ai actuellement ou investir dans un plus récent ? J’ai l’impression que les plus récents et puissants que le mien ont des soucis de fiabilité … pourriez vous m’éclairer à ce sujet ?
Merci d’avance les copains
Sébastien001 a écrit:faudra s'en séparer. Nos gouvernants sont de plus en plus contraignants. Le seul objectif c'est que l'on achète des véhicules neufs.
Pajero-2B a écrit:Salut,
Jamais de la vie tu ne le revendras 15000€. Tu ne rentreras même pas dans tes frais !
La carrosserie est si abîmée que ça ?
Le châssis aussi ?
A+
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités