bearnais a écrit:Loupiac a écrit:bearnais a écrit:très bel article, cela donne de bonnes idées, notamment le coup des aimants sur les 2 filtres![]()
Salut à toi Bearnais,
les aimants sont un petit plus, mais l'ajout d'huile 2 temps (30cl dans 90l de GO) est une vraie réponse au besoin de graissage de la PI.
C'est ce que j'aime bien dans ce magazine, il y a des petits trucs et astuces qui sont partagés.
justement ces 30 cl d'huile c'est aussi d'actualité pour le pajero IV ??
salut
Moi je le conseil surtout pour tous les véhicules récent dans mon entourage car on voie beaucoup de voiture , camionnette qui se retrouve avec un ou plusieurs pistons percé à cause des injecteurs qui grippe est pulvérise mal le gasoil .
Les injecteurs pompe sont encore plus pointue que les PI haute pression donc il leurs faut aussi une très bonne lubrification par le gasoil pour bien fonctionné .
Prendre une huile 2 temps compatible pour les pots catalytique pour ne pas risqué de les bouchés .