Plaisir de conduire sur route ...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Bruce » 14 Aoû 2005 01:53

:-P
Il reste quand meme une solution, mais est ce bien raisonable :shock: :shock: :shock:

Image
8-) quand meme
@+ Bruce
Plate : BMW 330d Touring
Ex : Pajéro 3.5l V6 24s Dakar de 99
Ex : Pajéro long 2.5TD GLS de 94
Bruce
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Quatrequatreux » 14 Aoû 2005 08:40

:D :D :D
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar TheCopilot » 14 Aoû 2005 11:28

Et oui... fini les cartes IGN, les bourbiers, le Hi-Lift, les marches, les flaques (ou les piscines)! :cry:

Copilote sur circuit :shock: quelle drole d'idée !

En tout les cas, 44E en voiture (2WD qui plus est) ça fait bizarre je vous assure.

Pour ajouter mon petit commentaire sur l'affaire "routes de montagnes", je voudrais simplement dire que préfère croiser Olivier (mème si en général on est dans le mème sens de la route) qu'un fangio en herbe sur petites routes ou mème une petite vieille qui n'y voit plus rien en ville !

Bon vent à vous avec vos volants moteurs de Di-D et un grand respect à tous les 2.8 (ah ces jojo...) :)
TheCopilot

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.