SAlut à tous,
Et bonne année ! QQ'un aurait-il entendu parlé de problème de porosité sur les moteurs 2,5Did du L200 ? J'ai un L200 2,5Did 170cv de 2007 avec 117500 km au compteur et j'ai fait cet été un joint de culasse... Grosse déception car ayant beaucoup de Mitsu, des Pajeros, jamais été déçu...
Après avoir réparé, le véhicule s'est remis après 2 mois à monter en température après avoir roulé sur autoroute à 130/140km/h... Il monte puis redescends si je ralenti... Après avoir cherché mon garagiste ne trouvant pas à changer le thermostat. Mais çà a continué... Il a appelé Mitsu qu idit rencontrer pas mal de problèmes de porosités sur le bloc moteur. Il m'a mis un produit métalisant sensé stoppé le problème. Il a testé le L200 hier sur autoroute il n'a pas chauffé. je viens de le récupérer et je vais donc aller vérifier celà.
Si vous avez eu vent de ce genre de problème dites le moi. Est-ce grave ? Etant une bille en mécanique...
Merci
Arnaud