Je ne sais quelle mouche ma piquée mais depuis quelque temps j'ai une impulsivité pour l'achat d'un paj 3,5l voir 3,8l

Ce sera le 3,5L boitoto, vu la raretée des 3,8l et du prix auquel il ce vendent... J'ai même songé a passé chez les anglais, mais vu le prix de l'assurance et la fiabilitée des V8 4,0L et 4,6 je préfère oublier !! Pour le paj l'assurance est correct malgré mon jeune age.
Je ne pense pas que la fiabilitée du V6 soit a rediscuter, mais pourriez vous m'éclairer sur les points a vérifié avant l'achat ? J'ai pu voir sur pas mal de post l'histoire des poussoirs hydrauliques et de problème de calculateurs ?
Ni connaissant pas grand chose aux boites auto pour ne pas dire rien, comment voir si la boite est en bonne santée et fonctionne comme elle doit ?
Sinon y a-t'il d’autres points particuliers a vérifier ? (mise a part les point récalcitrant : chassie etc)
Bon pas la peine de m'expliquer que ça consomme, j'en suis tout a fait conscient ! En même temps le miens avale entre 17l et 20l donc que je brûle 20l de GO ou 20l de SP

Toujours pris dans la folie de la hauteur un body sera de rigueur, je ne pense pas qu'il y ai de différence notoire entre la pose d'un body sur la 1er gen. et sur la 2e ? Si oui je suis preneur. Autrement ce sera les opérations classique ; barre de torsions, ressort et amortisseurs...
Donc si des-fois quelqu’un du fofo songe a vendre le sien ou envisage un échange contactez moi

Un merci a vous !!