Trop de pression dans le turbo

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Trop de pression dans le turbo

Messagepar loic92400 » 15 Déc 2013 09:54

salut a tous, j'ai fait changer mon turbo sur le DID et maintenant j'ai les voyants qui s'allument a pleine charge et selon le mécano il y aurait trop de pression qui sortirait du turbo. Le mécano n'arrive pas a trouver d'ou ça peut venir... (sachant que l'intercooler est pour l'instant court-circuité en attendant que je monte l'intercooler air eau). Quelqu'un a une idée du problème?
3,2L DID Xstorm Court 2004 BVA
3,2 DID Instyle Long 2007 BVA
-
loic92400
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Pajero 4 long

Re: Trop de pression dans le turbo

Messagepar Quatrequatreux » 16 Déc 2013 09:36

L'intercooler occasionne une perte de charge (chute de pression). Donc il est possible que ton "court circuitage" soit à l'origine de ton défaut...

Remonte ton interco d'origine pour tester, ca ne te prendra pas 100 ans et tu en auras le coeur net :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.