voyant orange qui clignote !!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

voyant orange qui clignote !!

Messagepar sankoukai » 18 Nov 2013 22:28

j'ai acheté au mois de mai dernier un pajero 3.2did glx "chassis court" de 2002, boite mecanique, 115000 kms.
l'ancien proprio n'avait jamais fait de 4/4 avec ce véhicule.....
mon probleme : quand je mets le contact les voyants qui donnent la situation sur la motricité s'allume sauf les voyants des roues AR...une fois le moteur en marche tout s'eteint lorsque je suis en 2 H, peut etre que là il s'agit que d'un pb d'ampoule...Quand je passe en 4 H, seul les voyants des roues AV s'allument "vert", c pour cela que je pense à un pb d'ampoule.....qu'en pensez vous ?
mais ce qui m'inquiete, quand de la position 4 H je veux passer en 4 HLc, le voyant vert des roues s'eteint et seul clignote le voyant central orange.....ET à partir de là, plus rien se passe si je veux me remettre en 2 H ou 4 H, c tjs le voyant orange central qui clignote....je dois couper le moteur et le remettre en marche pour que la situation redevienne normale...enfin si on peut dire.....
voila si quelqu'un peut me conseiller, je vous remercie beaucoup !!!

ps: Juste avant l'achat toute la distribution avait ete totalement refaite suite à un probleme, la facture etait d'environ 3000 euros...
sankoukai
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID GLX 2002

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.