changer mon 2.5 td

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

changer mon 2.5 td

Messagepar christophe.magali » 13 Avr 2013 07:29

salut à tous , je veux donc changer mon pajero, pour un autre pajero, j'ai vu ceci sur le bon coin, vous en pensez quoi, vous connaissez la société ??? merci d'avance pour vos remarques http://www.leboncoin.fr/voitures/459696755.htm?ca=10_s
christophe.magali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 209
Inscription: 19 Déc 2005 09:05
Localisation: 39 Haut Jura
Type de Pajero: 2,5L TDI GL 1997

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar dinpark » 13 Avr 2013 12:42

Salut à toi,
n'habitant pas dans ta région je ne connais pas le vendeur mais j'ai vu sur les photos de l'annonce que le paj est immatriculé en Espagne donc fait bien attention à ça!
Sinon il à l'air plutôt pas mal je ne connais pas les prix de ce modèle mais il ne m'as pas l'air trop cher :wink:
Voilà voilà, tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
dinpark
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 63
Inscription: 24 Aoû 2012 13:59
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1992

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar phoenix » 13 Avr 2013 15:42

christophe.magali a écrit:salut à tous , je veux donc changer mon pajero, pour un autre pajero, j'ai vu ceci sur le bon coin, vous en pensez quoi, vous connaissez la société ??? merci d'avance pour vos remarques http://www.leboncoin.fr/voitures/459696755.htm?ca=10_s


coincidence, lundi matin je dois aller en voir un chez lui.

je te dirai mon ressenti,
je taffe pas loin depuis 10 ans et j'avais jamais vu cette boutique

je crois que c un vendeur et pas un garage ( enfin mecano quoi), y a beaucoup de pick-up et 2/3 paj 4 assez recents sur le parking
phoenix
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 22 Mar 2011 09:54
Localisation: 66
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI Court 2000

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar christophe.magali » 13 Avr 2013 20:45

super tiens moi au courant, sinon j'ai envoyé un mail, la réponse est bourrée de fautes d'orthographe, je me demande si la personne n'est pas étrangère, elle m'a précisée qu'ils rachetaient les véhicules à une grande société d'où les prix bas.
ils ne peuvent pas avoir les carnets bizarre car il y a trop de véhicules dans l'entreprise espagnole. :idea:
attends de tes nouvelles

christophe
christophe.magali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 209
Inscription: 19 Déc 2005 09:05
Localisation: 39 Haut Jura
Type de Pajero: 2,5L TDI GL 1997

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar paj-heros 30 » 14 Avr 2013 10:21

:hello:

c'est vrai que les prix sont extremement bas d'ou forcemment un peu de mefiance. effectivement les plaques sont espagnoles normal vu la proximité de la frontiere , je pense que c'est un mandataire .

le prix pour un jojo de ce millesime est plutot dans les 20 000€

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar phoenix » 14 Avr 2013 11:41

exact !

de plus, sur le boulou ( a la frontiere) il y a exactement les memes modeles de paj IV dans cette finition inform. et certains visibles de l'autre coté de la frontiere

Y a un blanc, court avec 63 000 km qui me plait, mais il depasse mon budjet de 2000 €, j' vais tenter de negocier, et surtout voir pour cette histoire de carnet d'entretien,
car le gars par mail m'a repondu assez bref :

"je peux vous montrer ce que nous avont fait dessus"

Donc j'pense pas qu'y ai un suivi.

on en saura plus demain :wink:

a ce sujet, j'imagine que c'est un compteur digital sur les paj IV ?
ca a pu etre bidouillé ce genre de compteur ou pas
phoenix
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 22 Mar 2011 09:54
Localisation: 66
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI Court 2000

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar christophe.magali » 14 Avr 2013 19:17

je suis informaticien, je peux te certifié qu'il existe un logiciel dont je tairai le nom, ou tu peux changer les kilomètres comme tu le veux, regarde plutôt sous les tapis devant, au niveau de la pédale tu vas tout de suite voir l'usure.

chris
christophe.magali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 209
Inscription: 19 Déc 2005 09:05
Localisation: 39 Haut Jura
Type de Pajero: 2,5L TDI GL 1997

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar phoenix » 18 Avr 2013 09:03

Bon !

j'ai été les voir.
c'est plus un mandataire qu'un garage

les caisses sont nickel, interieur exterieur. vraiment a 1ere vue, y a de quoi se laisser tenter
2/3 traces d'utilisation, genre ptites rayures sur pare choc.

pour les carnets d'entretien, NADA.
y a les factures du dernier entretien ( vidanges etc) qui vient d'etre fait, avant on sait pas......
origine d'espagne ( ca on le savait), societé qui change son parc

celui avec 63 000km, je pense pas qu'il y ai eu bidouille, il est vraiment "neuf",

m'enfin voila, c'est au feeling.... car pas de trace du suivi.....

y a du navarra, du paj IV, et d'autres pick-up.


voila j'ai pas plus d'infos
phoenix
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 22 Mar 2011 09:54
Localisation: 66
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI Court 2000

Re: changer mon 2.5 td

Messagepar paj-heros 30 » 18 Avr 2013 20:50

:hello:

si ça peut te rassurer j'ai acheté le qashqai de ma femme chez RENAULT dans une grosse concession et impossible d'avoir le carnet d'entretien ou le double de l'ancienne carte grise . le seul truc qu'il m'a dit et qui est obligatoire c'est que l'ancien proprietaire etait un particulier et pas un professionel.


tous ça pour pas que tu ailles harceler de questions l'ancien proprio, il est vrai que quand tu vend ta voiture a un garage c'est pour etre tranquille apres. :wink:

j'ai juste eu la facture de la revision realisée avant la vente.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités