que vaut ce site ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

que vaut ce site ?

Messagepar outlaw rider » 16 Jan 2013 16:17

bonjour

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja commandé la dessus ?
est ce un site de confiance?

je suis interessé par ça :
http://www.accessoires-4x4.equipement-a ... anguage=fr

ca me parait vraiment tres peu cher, qu'en pensez vous ?

merci
Avatar de l’utilisateur
outlaw rider
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 15 Jan 2013 20:29
Localisation: 42 Loire
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI 2002
Autres 4X4 ou vehicules: Celica GT-Four ST 205
Honda Civic eg4 vei
Suzuki vitara 1,6 carbu

Re: que vaut ce site ?

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Jan 2013 12:16

Salut Outlaw Rider
Pas grand chose, j'arrive pas à voir les pages Mitsubishi, le site rame.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: que vaut ce site ?

Messagepar outlaw rider » 18 Jan 2013 18:17

ok, savez vous ou trouver un parebuffle pajero sport pas cher, meme occasion, mais qui a le contour de phares, par la simple partie centrale
merci
Avatar de l’utilisateur
outlaw rider
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 15 Jan 2013 20:29
Localisation: 42 Loire
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI 2002
Autres 4X4 ou vehicules: Celica GT-Four ST 205
Honda Civic eg4 vei
Suzuki vitara 1,6 carbu

Re: que vaut ce site ?

Messagepar Manu-Webmaster » 19 Jan 2013 12:16

Salut Outlaw Rider
Non, mais de toute façon la réglementation actuelle interdit l'usage sur route ouverte de ce type d'accessoire, sauf s'il sont en monte d'origine et donc homologué ou qu'il ont passer l'homologation TUV, ce qui n'ai pas souvent le cas.

De toute façon, les pare-buffle monter avec quatre point de fixation ne serve pas à grand chose, sauf à faire peur au piétons et agacer les force de l'ordre, de plus en cas de choc il rentre dans la calandre de ton Pajero.

Un vrai pare-buffle efficace est fixer en dur sur le châssis du Pajero, les seul dans ce cas sont les pare choc avec pare-buffle intégrer, le plus souvent il vienne d'Australie et sont cher, sinon il y a le sur mesure.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités