Bonjour à tous,
Mon L300 me fait des misères, mon mécano aussi.
Du coup, je cherche son remplaçant, qui n'existe pas. (L300 et mécano)
Me suis arrêté par désoeuvrement chez le revendeur local. Le 1er sportero doit être à 32000 euros (full option, mais devrais je dire f...k option ?) Alors que je demande s'ils n'ont pas le mm modèle sans moquette, la dame m'annonce un modèle "entreprise", c'est à dire 2.8l diesel ss turbo (4M40 pour ceux qui savent) pas d'ESP, pas d'ABS, pas de différentiel juste du easy select et un LSPV (toi même) un répartiteur de freinage selon la charge.
pour les options, ils te mettent quand même un volant, si tu négocies. C'est un modèle GL. Pour la modique somme de 22500 euros (je vais négocier le porte clé)
Donc mes questions sur le moteur (puissance, conso, fiabilité ?) sur l'équipement (sur rien en fait) kezaco que l'easy select et le LSPV (à part pour frimer dans les salons)
Je rajoute que j'aime limite le look carrosse princier et la conduite chaloupée. Mais j'ai pas un choix énorme.
Je rajoute encore qu'il préconise une révision tous les 7500 (???!!!) à 290 euros et le double pour les grosses. (de révision... Je parle pas de la voisine)
Chui benêt ou j'hésite ?
Faut il rouler en logan pick up ?
Merci pour vos avis