paj 2.8 2000?????

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

paj 2.8 2000?????

Messagepar ritalca » 07 Oct 2012 11:21

bonjour, je suis sur le point d'acheter un pajero en 2.8 de 2000 avec un bon 180 000km, utilisation principal, tracter ma caravane de 1T6 et me promener partout en Europe et maroc, j'ai toujour mon 2.5 au philipinnes, (un peu juste pour tracter) mais la c'est pour quand je reviens en france!
ma question est donc: est il fiable, (plus que le DID? j'ai vu pas mal de casse distrib sur ce model)
j'hesite entre le grand cherokee (blem de boite et joint de culasse) land cruiser 3L (cher) et ce bon vieux Paj moins puissant que les deux premiers. est il possible de le bouster un peu au cas ou je serrais juste?
que vaux il en franchissement, est il possible de le rehausser un peu a moindre frais, je le trouve un peu bas
merci d'avance pour vos abituelles renseignements eclairer et je reste ouvert a toutes sujestions!!!!!!!
@+
ritalca
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 28
Inscription: 23 Sep 2011 17:38
Localisation: Philippines
Type de Pajero: L300 2,5L TDI 4x4 1996

Re: paj 2.8 2000?????

Messagepar Manu-Webmaster » 08 Oct 2012 11:48

Salut Ritalca
Tu a déjà l'habitude de ton 2,5L TDI que tu trouve un peut juste, alors imagine ton 2,5L TDI 100cv avec 125CV et plus de couple.

Le 2,8L TDI est pour moi le meilleur Pajero diesel sans électronique.

- Aussi fiable que le 3,2L DID.
- Possibilité de le passer à 140cv avec la modif Galium et la neutralisation de la vanne EGR.
- A moindre frais, tu peut déjà lui placer un Body Lift +5, puis un kit suspension +5 pour le raid.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: paj 2.8 2000?????

Messagepar ritalca » 11 Oct 2012 09:27

salut manu!
tu parle d'un Body Lift +5, j'ai regarder un peu sur le site, (mais pas au bon endrois il me semble )
peu tu m'en parler un peu plus, ou, comment, prix de reviens voir me dire ou regarder?
en tout cas, merci pour le conseil
:wink:
ritalca
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 28
Inscription: 23 Sep 2011 17:38
Localisation: Philippines
Type de Pajero: L300 2,5L TDI 4x4 1996

Re: paj 2.8 2000?????

Messagepar Manu-Webmaster » 11 Oct 2012 11:57

Salut Ritalca
Un Body Lift +5 c'est simplement des cales de 5cm entre la caisse et le châssis, pour le moment elle ne sont pas encore dispo dans la boutique du site, mais je vais bientôt en faire fabriquer une version en Alu, par contre j'ai pas encore le prix, mais ce devrais être dans les 100/150€.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: paj 2.8 2000?????

Messagepar ritalca » 12 Oct 2012 09:41

hummmm que ferions nous sans vous!!!!!!!!!
merci, et encor bravo pour ce site plein de conseil et de bon sens!!!!!! '(j'en profite, les fleurs sont pas cher ici hehehe)
ritalca
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 28
Inscription: 23 Sep 2011 17:38
Localisation: Philippines
Type de Pajero: L300 2,5L TDI 4x4 1996


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités