Al'heure du choix ,vos avis m'intéressent

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Al'heure du choix ,vos avis m'intéressent

Messagepar axurit 66 » 09 Aoû 2012 12:14

Salut à tous,
Après la vente de mon bon 2,8l , j'avais opté pour un L.C KDJ 125 ( le court) en BVA .
Rien a dire, super machine, TRES confortable, une patate d'enfer, faible conso.... mais. ( il y a toujours un mais) décidément trop galère les châssis court !
Donc, en prévision de prochains voyages, et comme je viens de le vendre, je me suis mis en quête d'un châssis long. On dit toujours que l'on revient à ses premières amours, aussi je scrute attentivement les recoins du Bon coin ( entre autres) pour me faire une idée de ce que l'on peut trouver d'intéressant en Pajero 3,2 DID BVA.
Et c'est là que j'aimerais avoir vos avis.
Je me suis laissé dire que les Paj.4 sont de vrais gouffres, en tout cas nettement plus voraces que les Paj 3. De plus , il semblerait que côté fiabilité, ils soient moins aboutis.( vécu de propriétaires déçus , in vivo) Le budget n'est pas non plus le même...
Bien qu'esthétiquement je les trouve plus réussi, je serais plus enclin à viser un DID des années 2004/2006. Toujours en BVA, of course. ( quand on y a gouté...), les millésimes précédents ayant connu quelques déboires.
A votre connaissance, y a t'il des points particuliers à vérifier,contrôler, savoir sur ces millésimes d'une part, et d'autre part, avez vous le même retour sur le Paj 4 ?
Merci et à+.
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1996

Re: Al'heure du choix ,vos avis m'intéressent

Messagepar seyar » 09 Aoû 2012 13:26

J'ai vu récemment un Paj3 aux alentours des 10000 Euros avec pas mal de pièces repeinte car rayures.

J'avais contacté le vendeur mais sans réponse de sa part j'en ai acheté un autre ( il était en congés )

Voila le lien on sait jamais. http://www.leboncoin.fr/voitures/336345636.htm?ca=21_s

Sinon pour le mien, j'ai tout essayé avant de l'acheter, et entendu du bruit au alentours des arbres à came, j'ai visé pour le patin sup de chaîne ce qui s'est par la suite avéré exact en partie grâce au gens du forum.

Pour l'instant c'est tout ce que je sais sur ce Paj :D
seyar
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: III 3,2L DID Exceed Long
Autres 4X4 ou vehicules: Kawa Z1OOO
Clio I 1.4
Twingo 1.2

Messagepar axurit 66 » 10 Aoû 2012 10:02

Merci du tuyau.
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar mitsu 83 » 10 Aoû 2012 11:40

:cool: :cool: :cool:

:D :D les possesseurs de DID douvent être en vacances ! :wink:

à bientôt pour nous dires ton choix ... :D

:hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar axurit 66 » 21 Aoû 2012 08:24

Bon... effectivement on sent bien que la canicule affecte les claviers aussi.
Un autre question, plus généraliste celle là :
peut on trouver des kit pour remplacer les garnitures de tableau de bord " façon bois" des D.I.D ?
J'avoue que ces plastiques imitation bois laqué ne me plaisent guère, alors que certains sont en finition alu brossé que je trouve nettement plus élégants.
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.