Salut à tous,
Après la vente de mon bon 2,8l , j'avais opté pour un L.C KDJ 125 ( le court) en BVA .
Rien a dire, super machine, TRES confortable, une patate d'enfer, faible conso.... mais. ( il y a toujours un mais) décidément trop galère les châssis court !
Donc, en prévision de prochains voyages, et comme je viens de le vendre, je me suis mis en quête d'un châssis long. On dit toujours que l'on revient à ses premières amours, aussi je scrute attentivement les recoins du Bon coin ( entre autres) pour me faire une idée de ce que l'on peut trouver d'intéressant en Pajero 3,2 DID BVA.
Et c'est là que j'aimerais avoir vos avis.
Je me suis laissé dire que les Paj.4 sont de vrais gouffres, en tout cas nettement plus voraces que les Paj 3. De plus , il semblerait que côté fiabilité, ils soient moins aboutis.( vécu de propriétaires déçus , in vivo) Le budget n'est pas non plus le même...
Bien qu'esthétiquement je les trouve plus réussi, je serais plus enclin à viser un DID des années 2004/2006. Toujours en BVA, of course. ( quand on y a gouté...), les millésimes précédents ayant connu quelques déboires.
A votre connaissance, y a t'il des points particuliers à vérifier,contrôler, savoir sur ces millésimes d'une part, et d'autre part, avez vous le même retour sur le Paj 4 ?
Merci et à+.