Bonjour à Tous
Pourquoi faire un don ?
Le-Pajero.com est gratuit depuis sa création en 2000. En faisant un don, vous contribuez à l'hébergement, au support technique, au développement de nouvelles fonctionnalités, au parrainage d'événements, à la rétribution du créateur, à l'organisation de manifestations et encore à beaucoup d'autres choses.
Si vous pensez que le-Pajero.com est un excellent site et que vous lui rendez visite assez souvent, pensez à faire un don pour soutenir notre travail acharné et votre communauté.
En fonction de vos moyens, tout don sera apprécié.
Comment faire un don ?
Le-Pajero.com accepte les dons via PayPal, un système vous permettant d'envoyer de l'argent dans le monde entier. PayPal est vraiment sécurisé, simple, rapide et disponible en plusieurs langues.
Vous pouvez faire un don autant de fois que vous le souhaitez : une fois unique, chaque mois ou chaque année, c'est à vous de choisir.
Si vous êtes allergique au payement sur le net, les chèques ou virement sont aussi accepter, envoyer moi un MP et je vous communiquerais les infos nécessaire.
Questions fréquentes
Aurez-vous accès à mes informations bancaires ?
Non, Le-Pajero.com ne peut pas avoir accès à vos données bancaires ou informations de carte de crédit. Seul PayPal détient ces informations et il ne les partagera pas.
Vais-je avoir accès à certaines fonctionnalités ou du support si je fais un don ?
Non, mais vous pourrez être fier d'être un supporter officiel du site Le-Pajero.com et d'avoir soutenu la communauté.