non,y'a pas que le tendeur qui est un bon morceaux,en pièces et en main d'oeuvre...mais si il te font tout,je dirais presque que c'est pas cher

Laurent tu exagères un peu
rien que le patin,le tendeur et les courroies,tu en as déjà pour pas loin du 1/3....alors si tu rajoutes les liquides et huiles,quelques joints,un ou deux silent-blocs...........

tout dépend ce qui est fait...tu oublies les courroies,éventuellemnt les pignons de distrib,des joints style cache -culbuteur si réglage....il va bien y avoir un ou deux silent-blocs moteur(les gros coutent environ 125€ pièce de mémoire,+ d'autres,les filtres,des liquides(frein,radiateur),peut-être des plaquettes....j'éxagère un peu mais il va facilement y en avoir pour 7 ou 800€ de pièces non,le prix monte vite selon ce qu'il y a à faire?si en plus y'a un soufflet ou deux ou quelques bricoles inévitables.vérifier les injecteurs voir changement si nécessaire..la note peut vite grimper à 1000€
celle là,on peut toujours la gagner,mais les pièces on peut pas les fabriquer!!!

Ils me reverront pas ça c'est sûr !

....................y a pas une erreur

bug,je refais mon message...merci laurent pour le transcodage...comme je disais....ça semble un peu cher et j'y rajouterais quelques vérifs supplémentaires:transmission,système de freinage(des organes jusqu'à l'hydraulique,vérif des silents blo moteur(tu fais levier dessus,tu vois de suite si c'est fendillé),contrôle de la chaîne et enfin,sauf entretien parfait,liquide de refroidissement(je sais pas si c'est compris dans les liquides...) et donc éventuel nettoyage du radiateur....

bien vu pour les liquides,y'a quelques problèmes.......Mets tout ça au clair avec eux,et si tu te sens pas,essaie de discuter un peu ou de négocier des vérifs supplémentaires (mais des vrais....

ben écoute,si ça peut te rassurer,y'a pire donc ça semble ok...le calcul des tonneaux paraît bizarre mais bon!!!!

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités