à tous !
Merci de vos messages qui m'ont fait bien plaisir. Comme Patrice vous l'a dit, je me suis cassé le fémur droit tout bêtement en bricolant dans le grenier...
Il a quand même fallu le Samu et deux casernes de pompiers pour me sortir de là, ils ont même envisagé un moment de découper le toit pour pouvoir me descendre...
Enfin, j'ai été transporté à l'hôpital d'Evreux où j'ai gané un superbe clou de la longueur du fémur, tenu par trois vis. Accessoirement, j'ai aussi gagné une superbe bactérie qui m'a mis sur le flan pour le compte. Lorsque je suis sorti de l'hosto, j'étais incapable de soulever mon poids sur des béquilles... Moi qui faisait le singe sur un side-car dans une course de côte trois semaines avant...
En tous cas, je suis rentré à la maison. J'y ai retrouvé les petits plats à Colette qui commencent à me redonner des forces. J'ai aussi retrouvé mon ordinateur, ce qui me permet de vous écrire et de vous remercier à nouveau.
Pour le reste, je vous rappelle que la sortie de début septembre dans le Cantal est toujours d'actualité (même si je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres) et qu'il faut m'envoyer vos inscriptions sans tarder !
A bientôt sur les pistes !
Alain (en deux morceaux qui devraient se recoller d'ici la mi-septembre)
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche