Bref avec madame, on s'est dit qu'il fallait y aller pour essayer et bien on a pas été déçu....
Après le café et les croissants on a commencé les ateliers en différents groupes, chassis courts, long, boite auto etc etc.....
Comme je suis très galant, j'ai laissé le volant à ma

Premier atelier : un gentil petit devers pour prendre les choses en main... pas mal, cela fait mème pas peur....
deuxième atelier : montée abrupte avec callage au niveau du moniteur, pour apprendre a redescendre en enclanchant la marche arrière et au frein moteur.... impressionnant avec le poids du bébé surtout quand madame prise un peu de panique a débrayé à fond

troisième atelier : des petits croisement de pont avec un peu de boue dans le dernier trou pour pouvoir envoyer de belles gerbes de boues pour tous les gens descendus voir comme cela faisait

quatrième atelier : une montée un peu raide - pour un débutant - avec croisement de pont, vive le couple du 3.2 did !!!!!
cinquième atelier : la descente infernale - toujours pour des debutants -

Pause repas avec apéro - une delicieuse méthode champenoise
début d'après midi passage sur l'ensemble du circuit sauf les zones trop difficiles pour un long et passage dans le bourbier - trois metres de long !!!!! - juste pour se souvenir que 1 : la boue ca pue !!! 2 : fermer les fenetres a l'arrière car la boue cela rentre partout !!!!!
départ pour le road-book, rien de très difficile mais une constatation : les arroseurs des paysans dans les champs, quand tu as l'impression qu'il vient vers toi, c'est trop tard pour fermer la fenetre électrique

Résultat une super journée, les marche pieds en plastiques sont vraiment en plastiques, les rayures sur la carroserie grise donnent un genre et prévoir de la monnaie pour l'éléphant bleu

Vivement le mois de juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!